Du calme les loulous, c'est eux qui sont demandeurs d'une entrevue et dans des conditions d'urgence ... Pour eux ...
Cette fois il ne faut que des interlocuteurs rompus, formés et expérimentés en matière d' "analyse transactionelle" de haut vol .
Comme dit Luc :
les restrictions de compte, prioritaire.
contrat professionnel
système d'évaluation (secondaire à mon sens tant qu'on est tous à la même enseigne ndr)
nous demandons aussi un peu plus de présence du personnel d'ebay (
Pas que sur le forum, qu'ils aient en France des ressources humaines en rapport avec leur volume et leur chiffre d'affaire, au moins assez pour un support équivalent à 2X ou AMZ -
parfaits au demeurant- ...) .
Peu de sujets, pas de dérives .
Un rapporteur
tiers (lawyer), ce serait bien aussi .
Ils paniquent, normal .
1,9 millions d'annonces en période de promo, ça veut dire dès lundi la descente à 1,5 millions possible (seuil inqualifiable en terme de perte de PDM -120 millions d'articles sur PM -+ 100 % en 6 mois PTDR !!!- non compris les autres ...) .
Je ne puis en être cause convalescent pour longtemps (merci de ton phone Luc), mais je me permet de vous proposer de choisir des crédibles connus et reconnus (Josiane + Pab ?:|;-) par ex ...), et de rester figé sur 3/4 sujets maxi . Le reste de leur salade n'a pas d'importance, on connaît le goùt de leurs sauces dilluatoires .
Une urgence non prise en compte à suggérer : la promotion du site afin de remonter les volumes bien mis à mal . Car qu'on le veuille ou non, c'est ici qu'on gagne le plus .
Ils font des opérations à la khons avec des assos que personne ne connaît, alors que comme proposé 4 fois dans leur chats sur le géné (et considérée comme une bonne idée par les intervenants, et "promis bien noté" par les intervenants d'ebay) : 1 cent par annonce reversé aux restos du coeur et en le faisant savoir, ça le ferait mieux . Sur 6 000 000 d'annonces mensuelles ça ferait 60 000 euros mois pour les restos et ça, bien communiqué, ça ferait venir plein de clicks et redorerait le blason du site à contre pied des observateurs (j'aurai du leur vendre, ça !!!) .
Sur UK, y a une option "caritative" quand on met une annonce là bas, je coche toujours (coùt ridicule et ça apparaît dans l'annonce je crois) .
Ils n'ont pas le choix . Sur les 1500 Ko-annonces qui vont rester, 25% de hors CEE pros à la légalité fort discutable quant à leur présence sur du .fr, 10 à 25 % de reu-selle, il reste quoi ??? Si un audit sérieux est mené, au moins un tiers des annonces doivent encore péter . Ils en sont à se rendre compte du volume des faux pros et ils balisent grave rien que là dessus ... :^O
Faut faire la manif' médiatisée, absolument, à priori ils en sont plus qu'inquiets ]:) .
Je me porte volontaire pour la communication outre-atlantique si besoin est, croyez moi ils apprécieront ]:)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...