annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

email plus que suspect

dld.goodies
Non applicable
bonjour,

pour vous prévenir au cas où...

j'ai reçu un email très suspect, celui ci est assez bien fait, le "membre" flowerlady79 envoi un message (en anglais), disant ne pas avoir reçu l'objet, en cliquant sur "répondre à cette notification", on passe directement sur la page de connection pseudo et mot de passe (mais ebay en anglais), ce message n'est pas dans ma messagerie ebay, mais comme on ne vérifie pas forcement à chaque fois... par habitude on clique
objectivement si j'avais reçu le même mail en français je me faisais avoir et je me connectais sur un faux site et hop le pirate peut usurper!
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

email plus que suspect

sapions79
Non applicable
la generalité des mails en francais de la part d'Ebay n'est pas toujours vraie, cela depend du pays d'origine et de la facon dont la personne a fait ses demarches.
Si vous faites des transactions avec l'Argentine tout les mail de rappel ou de procedure sont en anglais.( Vrai aussi avec Paypal et les pauvres conseillers ne meme pas au courant ( un peu comme a la Poste). mefaince qd meme le pseudo et le nom sous lequel vous etes inscrit doivent figurer sur le mail. Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 2
dernière réponse