annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchéres non honorées

Bonjour à tous !!

Ce texte pour lancer un coup de gueule!!! Y'en a marre des enchéres non payées. J'ai presque tous les outils d'ebay qui me sont facturés tous les mois (boutique, gestinnaire pro etc...). De plus, je paye entre 600 et 1200 euros par mois de frais d'ebay !!! Je pense qu'en qualité de powerseller nous devrions avoir plus de droit que ces mauvais payeurs qui nous coûtent beaucoup d'argent. en ce moment j'ai plus de 1 sur 3 qui ne réponds pas ou me sort un gros pipeau!!! En plus ces personnes peuvent faire de multiples enchéres avant d'être radié. je pense que ces personnes devraient être exclues immédiatement suite à une évaluation négative émise par un powerseller. Finalement qui fait vivre ebay ????

Michel
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

enchéres non honorées

numb_6
Non applicable
Sur les enchères d'objets un peu chers, je prends souvent le parti de terminer l'enchère 12 à 24 heures à l'avance, en attribuant l'objet au meilleur enchérisseur, si ce dernier me semble fiable, et que j'ai un un bon contact avec lui. Ainsi, peu de soucis, mais je me prive de toute la dynamique que l'on connaît bien dans les dernières heures d'enchères!

Bref, cette méthode évite bien des crises de nerfs, mais ce n'est pas la panacée, car elle coûte parfois cher en manque à gagner potentiel...

numb_6
Message 2 sur 9
dernière réponse

enchéres non honorées

Nous cet encore pire ...pour les impayés ...une vrai galère ...

Si seulement il n´y avait que ca ...
mais y´en a même qui payent pas et nous laissent des evaluations bidons ou négatives ...Malheureusement !

...ca serait bien qu´ebay ...fasse le ménage et verifie les adresses des enchérisseurs .

De plus il y a ceux qui sont contre tout ...
et qui ont du plaisir à mettre des encheres bidons .

Nous , on pouvait vendre 10 fois plus ...si nous étions vraiment aidé .
Message 3 sur 9
dernière réponse

enchéres non honorées

asi-05
Non applicable
Autre problème : les enchérisseurs non habitués (je reste poli) qui multiplient les achats croyant à une mauvais manipulation de leur part.
Hier une personne a même procécé à 7 achats sur le même objet, pour un seul acheté bien sûr. Conséquence : plus d'objets disponibles pour d'autres acheteurs et obligation de remettre en vente (soit un cout de 9,70 euros avec les options). Perte de temps et d'argent, sans compter les manipulations qui seront nécessaires pour obtenir l'avoir des commissions.
Ebay devrait trouver un système pour empécher un membre d'effectuer plus de 2 achats du même objet, surtout à 30 secondes d'intervalle. Qu'en pensez-vous ?
Message 4 sur 9
dernière réponse

enchéres non honorées

hum hum, cycliste du nord, je suis tombé par hasard sur ce site: http://cyclistedunord.free.fr/ ?????
Message 5 sur 9
dernière réponse

enchéres non honorées

bonjour et merci pour vos messages,

sachez que nous continuons activement à lutter contre les acheteurs indélicats, nous avons récemment mis en place une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de gérer plus facilement vos enchérisseurs en ayant la possiblité de bloquer certains profils d'acheteurs de façon automatique sur tous vos produits : vous la trouverez dans plan du site >> gérer vos enchérisseurs >> enchérisseurs/acheturs interdits.

Sachez de plus que nous travaillons activement à la mise en place de filtres permettant de bloquer les mauvais enchérisseurs. Nous développons également l'éducation auprès des nouveaux inscrits afin d'éviter les achats sans suite.

cordialement

l'équipe PowerSeller
Message 6 sur 9
dernière réponse

enchéres non honorées

dorhel11
Non applicable
Le seul moyen efficace est le CONTROLE DE TOUTES LES INSCRIPTIONS et de toutes les modifications de noms et d'adresses.

Tout le reste est de la pourdre aux Yeux.....

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 7 sur 9
dernière réponse

enchéres non honorées

à l'instant meme ou j'ecrit ces ligne un acheteur bidon profil 0 créé le 22/09/04 a acheté pour 3000 euros de materiel (5 fois le meme article) BRAVO EBAY POUR VOS FILTRES!!! magnifique, admiratif, donnez moi le nom de votre developpeur , j'aimerai avoir le meme, le top! je suis trop ennervé pour laisser un commentaire. j'ai envie de faire une descente dans vos bureaux dans le 19EME pas loin de nos locaux pour vous apprendre ce que cela coute de se moquer ouvertement du monde
Message 8 sur 9
dernière réponse

enchéres non honorées

asi-05
Non applicable
Développeurs d'eBay, je vous soumet l'idée suivante :
1 achat par un membre sur un objet : ok, on fait rien.
2° achat (même objet et même jour): accord obligatoire du vendeur

Ceci pouvant être une option choisie par le vendeur.

Car les filtres eBay et la gestion des enchérisseurs c'est bien beau mais pour savoir qu'un enchérisseur est mauvais, il faut d'abord qu'il ait acheté !!!

Personnellement, plus de la moitié de mes acheteurs ont un profil à 0 et une inscription sur eBay récente.

Il m'est aussi arrivé d'avoir un acheteur un peu nul : 3 achats dont 2 par erreur (erreur de manip) pour un seul objet souhaité. Cet acheteur a mis une évaluation négative sur les 2 derniers achats pensant que ceci annulerait la vente !
Une gestion telle que je la propose éviterait ce genre de problème.

Message 9 sur 9
dernière réponse