annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore un bug ????

Anonymous
Non applicable
Voilà, je ferme ma session et j'ouvre une session avec mon compte perso pour vendre les habits de mes enfants. Je remet un truc en vente qui n'était pas vendu, super tout marche bien. Je fait vendre un objet similaire et je rédire ma petite annonce pour une combi pilote. Je fait tout au poil et paf, ou elle se retrouve ma combi pilote ????? Sur mon compte pro !!!
Elle est programmée pour commencer ce soir.
Un vétement au milieu de mes colliers !!!
J'an ai raz le bol. Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

encore un bug ????

lefildemma
Non applicable
Moi,je ferme une cession avec mon compte pro et j'ouvre une avec mon compte perso pour écrire sur le général.
En haut, c'est bien le compte perso qui s'affiche (Bonjour xxx).
j'envoie le message, il est inscrit à partir du compte pro :_|
je pense qu'il faut nettoyer et enlever les cookies avant de se reconnecter avec un autre compte...
Message 2 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

Anonymous
Non applicable
ca me fout les glandes, il faut nettoyer les cookies chaque fois qu'on se deconecte maintenant, il va falloir nous mettre des cookies moins voraces !

Sinon une autre question.
Je veux copié le code HTML de mon annonce pour la supprimer et la refaire sous un autre compte (après avoir nettoyé les cookies) mais IMPOSSIBLE comment fait 'on est ce qu'il y a une technique spéciale ? Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

Anonymous
Non applicable
Hello sacco, quand je fait un clic droit dans la cadre HTML je n'ai pas l'option copié ???? Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

Anonymous
Non applicable
Je maintiens sacco, je fait modifier mon annonce, ensuite j'ouvre l'onglet HTML et ensuite impossible de copier (je n'ai pas le choix copié avec le clic droit et le controle C ne marche pas non plus)

E bay m'en veux ou quoi !!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

Anonymous
Non applicable
ou la la je vien de trouver un tout petit carré en haut intitulé "faire plus avec ce texte", j'ai cliqué dessus et j'ai pu copier.
Je vous quitte, je vais vider mes cookies, et essayer de me conecter à mon compte perso.
Je vous tiens au courant.
Franchement c'est lourd, j'espère que je vais la vendre chère cette combi pilote avec tout le mal que je me suis donné ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

A chaque fois que tu fais une mise en vente sur un compte différent du dernier que tu as utilisé lors de la dernière mise en vente, il faut vider les cookies, Couette .

Sinon, tu retomberas toujours sur le dernier pseudo qui a mis en vente de ton PC . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

Anonymous
Non applicable
avant aujourd'hui j'avais jamais eu de soucis, je jonglais de l'un à l'autre sans problème.
Bon une manip de plus .....
Ca a marché merci sacco ! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

ibdepot
Non applicable
Autre solution : TL ! Xavier

Xavier

Message 9 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

Anonymous
Non applicable
Tl n'a jamais marché chez moi ! Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

Anonymous
Non applicable
et là c'est trop fort, je poste sur le forum PS et tout en haut de la page il y a marqué bonjour sophie6947 (mon pseu perso loin d'être PS) alors que je viens de revider les cookies. Je sens que je vais me marrer ! Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

dessus2sous
Non applicable
Bon alors moi j'ai un truc pour éviter de se tromper. J'ouvre les deux navigateurs : Mozilla pour mes activités pro et IE pour le perso et je passe de l'un à l'autre sans avoir à fermer mes sessions...
Message 12 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

lacogi29
Non applicable
tu peux ouvrir 2 fois Mozilla aussi 😉
Message 13 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

Bien vu dessusdessous, c'est ce que je fait pour mon pseu "géné" lol . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

Anonymous
Non applicable
KLR vive le Dual Screen

un jeu sur un écran - Ebay sur l'autre 🙂

Mais il est important de le rappeler, mon job est de jouer avec les clients, animer un peu le bazard 🙂
Message 15 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

yakmi.1
Non applicable
2 x 2...avec bureau en U...
Message 16 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

Y'a pas à dire, en lisant ce fil, je me sens... MONOTACHE 😮
Message 17 sur 18
dernière réponse

encore un bug ????

mecantiqueauto
Non applicable
:-(chez moi aussi ça buggggue impossible de faire une remise en vente d'invendu...ça reste en html,impossible d'accéder aux photos etc..etc...une aprés midi de perdue à essayer sur ce fil il y avait il y a une heure une quinzaine de réponse, et maintenant plus rien le big bos est-il en train de faire de la sensure comme sur les autres fils ou bien le système plante de + en + ou,au fur et à mesure que les factures d'Ebay augmentent le systus et de - en - fiable ?:|:-(X-(X-(
Message 18 sur 18
dernière réponse