annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation a enlever

darksoul51
Non applicable
salut j'ai fait un litiges a un membres qui n'a pas payer mon objet

il a meme pas repondu au litiges

et j'ai donc eu un avoir sur le prix final au bout de quelque temp

je lui et mi une evaluation negatives

et voila que aujourd'hui je recoit son paiement par paypal car il a pas aimer l'evaluation negative

donc je vais lui envoyer son objet demain par la poste
mais comment enlever l'evaluations faite

et surtout si moi je l'enleve lui il peut m'en mettre une negative aussi apres et moi je pourrais pas en remettre 1 apres

vous me suivais ?

quoi faire ??
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

evaluation a enlever

Be, la tu peux rien faire, j'ai eu un cas similaire. Ma rouge, le gars ne voulais pas l'avertissement, il m'as payer par paypal, avec en remarque "tiens tes sous". Le pire, c'est que je lui ai mis une positive, mais avec le comentaire d'une neg:-( je me suis tromper:_|

Tu pourras demander le retrait mutuel Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 6
dernière réponse

evaluation a enlever

patoche02300
Non applicable
Le mieux tu attend qu'il est mis l'evaluation et ensuite faire un retrait des 2 evaluations;c'est je pense le plus sur
Message 3 sur 6
dernière réponse

evaluation a enlever

darksoul51
Non applicable
ok merci ba je vais attendre alor
Message 4 sur 6
dernière réponse

evaluation a enlever

patoche02300
Non applicable
attendre oui ou alors plutot contacte la personne pour lui demander de mettre sont eval et ensuite faire un retrait mutuel 😉
ou bien encore si c'est un profil 0 ou tres petit,peut-etre que la personne ne sait pas mettre une evaluation,moi c'est tres souvent que des acheteurs me demandent la maniere de mettre une evaluation apres leurs avoir fait une relance pour l'eval:-)
Message 5 sur 6
dernière réponse

evaluation a enlever

heu il me semble qu avec le retrait mutuel lautre partie ne peux plsu donenr d eval apres .
Message 6 sur 6
dernière réponse