annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exapack

Non, ,je n'ai pas de contrat avec eux, mais j'ai acheté en tant que particulier un objet sur ebay qui m'a été livré par exapack.
Résultat:

Livraison 10 jours après paiement, je ne sais si le délai vient du transporteur ou de l'ebayeur.
Frais: 7,20 euros pour un colis non fragile de 300 g (je ne connaissais pas le poids de l'objet commandé, sion j'aurai refusé)
Colis arrivé complètement explosé (marchandise pas fragile, mais pas top)
Exapacq m'a livré à 19 h 30 le soir, j'étais occupée a faire autre chose, donc ça m'a plus gênée qu'autre chose et en plus, comme ils avaient du mal à trouver ma maiso, zont appelé 6 fois chez moi!!!!

Pour le moment, pazenvie de traiter avec eux!!
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

exapack

exapaqs c est extand donc gls maintenant je crois ?.

je les ai appeler ce matin gls pour un avis de passage de vendredi ( il bossent pas le samedi ) numero en 08 ...1.34 l appel + 0.34 par mn et ca sentait le centre d appel delocalise dur dur avec la personne que jai eu fiouuu ...

livraison a 12h15 ... forcement a 12h je suis plus la parfois :)
Message 2 sur 8
dernière réponse

exapack

EXAPAQ, au secours! colis volés!, en retard!, jamais remboursés!. J'avais un compte il y a quelques années, j'ai laissé tomber, ils étaient vraiment trop mauvais.
Je te conseille GLS,(anciennement EXTAND) mais ils ne pratiquent que la livraison B to B.
Message 3 sur 8
dernière réponse

exapack

Non EXAPAQ n'est pas EXTAND
Message 4 sur 8
dernière réponse

exapack

ah bon erreur de ma part .
Message 5 sur 8
dernière réponse

exapack

Pour le moment la poste me convient.....en plus je croi que c'est ancré dans les gènes, le client "guette le facteur", et le transporteur qui se pointe chez toi à 19h30 le soir alors que tu prends l'apéro avec les potes, pas bon!!!
pis moi j'aime bien les bons pour les colis de la poste après les retards!!!
Message 6 sur 8
dernière réponse

exapack

je ne connaissais même pas ces services....
Moi comme je me fais livrer essentillement du Japon ça arrive par EMS ( filiale de chronopost ) et c'est toujours nickel ! ( sauf quand la douane s'en mèle quand c'ets des cartons de figurines )
Une fois un truc que j'ai commandé de Tokyo est arrivé le lendemain chez moi !!
Là j'avoue que je n'ai aps compris...il faut 11 ou 12 h d'avion alosr j'ai trouvé ça complètement bluffant
Message 7 sur 8
dernière réponse

exapack

rue-du-jouet
Non applicable
Salut
T'étais fatigué et en fait t'as fait une nuit de 36 heures ...
Message 8 sur 8
dernière réponse