annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exonération des cotisations sociétés

libertysk8
Non applicable
Salut,

voilà, j'arrive à la fin de ma période de un an avec exonération de certaine cotisations comme celles de l'Organic car cumul de mon activité pro avec une activité salarié. Je me demandai donc quels étaient les autres possibilités d'exonération (sans s'expatrier pour autant)/
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

dld.goodies
Non applicable
il est possible de demander une année d'exoneration supplémentaire, difficile à obtenir mais çà existe
Message 2 sur 6
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
un truc pas trop bête mais à faire à la création, c'est le choix de l'expert comptable, si celui ci est president de machin truc, une association de créateur, une branche innovation machin chose sponsorisée par la cci, une sorte d'incontournable local, curieusement çà aide, toujours bien choisir son exco à la création, et paf les portes s'ouvrent, ben oui il aide ses clients pour être payé le monsieur
Message 3 sur 6
dernière réponse

libertysk8
Non applicable
c'est sur, le soucis c'est que le comptable c'est moi 😉
Message 4 sur 6
dernière réponse

mathea.eva
Non applicable
Bonjour
Si tu est en contrat temps partiel pour création d'entreprise donc salarié à 50% et à ton compte à 50% tu as le droit de remettre cela une année supplémentaire et c'est juste une lettre recommandée pour ton employeur.Mais à envoyer 3 mois avant le fin de ta 1ère année
Message 5 sur 6
dernière réponse

libertysk8
Non applicable
Oui, ça peut etre une solution. Une domiciliation (juste la domiciliation, l'activité restab=nt chez moi) en ZRU ça marche?
Message 6 sur 6
dernière réponse