annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fausse promo à 5ct des 2 jours ?

hier j'ai mis 135annonces , en utilisant la promo , cad annonce pour 5ct si option achat neuf et immediat , prix fixe , paypal et accord de renvois de l'objet utilisé.

Hier soir ca à fonctionner , la promo devait durée si je ne me trompe pas jusqu'à ce soir 23h59 et 59s

J'ai donc commencer à remettre mes objets invendu en vente puis quelque 50 nouveaux objets , tous des objets neuf , mais bizarement , plus le logo neuf et immediat , plus non plus l'option de retour visible !!!

est ce un mauvais coup d'ebay qui aurait annuler c'est option voyant que trop d'annonce avait été mise ??? est ce un vulgaire bug ???? (je pense que c'est ce que pretendra ebay en s'excusant !!! )

A votre avis , aura t'on une ristourne pour la remise de nos objets !!! lol !!!

pour ma part je trouve vraiment injustifier que cette promo est etait lancer et que l'on ne puisse pas l'utilisé jusqu'à heure échue !

BRAVO EBAY BRAVO EBAY BRAVO EBAY
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

grazyprice
Non applicable

BRAVO EBAY BRAVO EBAY BRAVO EBAY

.
Message 2 sur 22
dernière réponse

on s'en fiche
Message 3 sur 22
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Promo pas valable pour les remises en ventes.
Message 4 sur 22
dernière réponse

Ah bon ?
Message 5 sur 22
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Ah bon ??

Image hosted by TinyPic.com
Message 6 sur 22
dernière réponse

Ah bon !!!!
Message 7 sur 22
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
je suis sérieuse !
Pour moi aussi, les frais restaient les mêmes, mais je ne savais pas que c'etait valable uniquement pour des annonces nouvelles..
Z.UT alors !
Message 8 sur 22
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Les promos je les Zappes maintenant car ils y toujours un truc de bizarre !!!!
Message 9 sur 22
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"cad annonce pour 5ct si option achat neuf et immediat , prix fixe , paypal et accord de renvois de l'objet utilisé."

t'oublies pas les fameux 3 jours?
Message 10 sur 22
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Promo pas valable pour les remises en ventes.

Désolé, j'ai oublié de mettre "???" à la fin de la phrase, ce qui en change le sens :_|
Message 11 sur 22
dernière réponse

bourly non je les ai pas oublier les 3 jours et rue du jouet la promo est valable aussi pour les remise en vente vu qu'avez Ti vous dupliquer l'objet et vous effecer celui qui à un numero d'objet vous avez donc un nouvel objet !!! (petit truc à juju!!!) ET AFRICANTIC pad la peine d'etre ingrat !!!(on s'en fiche )
Message 12 sur 22
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Je suis désolée, mais j'ai tout essayé : Remise en vente, nouvelle annonce, "neuf et immédiat", conditions de reprise .. : rien n'a été pris en compte pour que fonctionne la promo annoncée.
Donc, si c'est pour que le compte soit "recrédité" plus tard.. j'ai préféré m'abstenir..
De plus, comme j'arrête tout, pas bien grave, mais c'est pour le principe !
Eve Image hosted by TinyPic.com
Message 13 sur 22
dernière réponse

Salut Ymarvy,
selon mes sources (les services ebay), le blocage de la promo est du a la categorie (pieces et accessoire), et il te faut appeler (ou envoyé un email) au services facturation d'ebay. Apres plussieurs verificationa avec eux, il y a bien un beug il ont promis de remboursé les frais facturé (dur d'avoir 400 annonces facturé au prix fort) et te tout ce retaper pour avoir l'avoir
CDT
FAO44
Message 14 sur 22
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Salut Fao,
Merci de m'avoir avertie, j'appelle ebay lundi.
Message 15 sur 22
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
lejusju2commeautrefois post 11

Ce que tu expliques, ce n'est pas "une remise en vente" au sens d'ebay, mais une nouvelle mise en vente du même objet.
Donc en cas de vente les frais d'insertion ne sont pas remboursé (ce qui est le cas pour une remise en vente).

Il semblerait donc logique (commercialement parlant) que la promo ne marche pas pour les remises en vente (sinon cela ferait 2 actions de promotion pour la même remise en vente...).

Ceci dit, la logique et ebay...

Un aspirine ?
Message 16 sur 22
dernière réponse

rue du jouet tes boucher ou tu le fait expret !!!

as tu essayer avant de dire de anerie ???

si je te dit que cela ne marcher pas c'est que cela ne marcher pas !!!

meme ymarvi le confirme

je soupsonne d'ailleur ebay de lancer eux meme le "BUG" !!!

FAUT QD MEME LE FAIRE POUR QU'il y est un probleme juste a ce moment là , et aussi que les options ne sont plus du tout disponible et meme disparu de TI !!!
Message 17 sur 22
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
rue du jouet tes boucher ou tu le fait expret !!!
Ni l'un, ni l'autre !!
as tu essayer avant de dire de anerie ???
Ben, j'ai pas dit d'anerie au post 15 !!! Même si j'ai pas vraiment fait avancer le schmilblick. Sur le premier post j'ai émis une hypothèse ! avec les ???manquants.
si je te dit que cela ne marcher pas c'est que cela ne marcher pas !!!
:OBen...J'ai jamais dit le contraire !!! Un aspirine ?]:)

FAUT QD MEME LE FAIRE POUR QU'il y est un probleme juste a ce moment là , et aussi que les options ne sont plus du tout disponible et meme disparu de TI !!!
C'est parce que t'es un ptit nouveau;-) tu n'es pas encore habitué à ebay, à TL, à Paypal, aux promos,:-p, mais ca va venir avec l'expérience !]:)]:)]:)

Bon, c'est à prendre avec humour , hein...
Message 18 sur 22
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Humour ou pas, je ne suis pas une petite nouvelle, je dirais même que je suis une des plus anciennes, et je confirme que hier, la promo n'a pas fonctionné !!
Ebay le sait .. point barre !
Eve
Message 19 sur 22
dernière réponse

humour ???

ok

t cool qd meme
lol
Message 20 sur 22
dernière réponse