frais PAYPAL
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2006 11:28
Depuis que Ebay a fusionné avec Paypal ( ou l'inverse ? ) je pense que Paypal a les moyens de faire comme Ebay la difference entre le prix total ( inclu port )et le prix net vendu !
Je viens de faire une vente de 84 euros + 12 euros de transport + emballage facturé ( la poste nous facture 10.30 ) .
Ebay nous prends 4.39 % de frais calculés sur 84 euros ( normal ) mais paypal ne fait pas la difference et nous facture 3.69 euros ( 3.4% +0.25 ) calculés sur la totalité soit 96 euros !!
Je paye ( COMME VOUS TOUS ) des frais sur le cout de la poste soit 0.584 cts !!
On ne peut rien y faire mais ça valait bien une geulante !!
Salut à tous
Ange
by the way ... je vous conseille de faire un tour sur les forums PS en UK + US et prendre des accords de partenariat la bas ( synergie ) : ça marche !
Je viens de faire une vente de 84 euros + 12 euros de transport + emballage facturé ( la poste nous facture 10.30 ) .
Ebay nous prends 4.39 % de frais calculés sur 84 euros ( normal ) mais paypal ne fait pas la difference et nous facture 3.69 euros ( 3.4% +0.25 ) calculés sur la totalité soit 96 euros !!
Je paye ( COMME VOUS TOUS ) des frais sur le cout de la poste soit 0.584 cts !!
On ne peut rien y faire mais ça valait bien une geulante !!
Salut à tous
Ange
by the way ... je vous conseille de faire un tour sur les forums PS en UK + US et prendre des accords de partenariat la bas ( synergie ) : ça marche !
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
frais PAYPAL
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2006 19:23
Ben non c est normal paypal est un service de carte bleue si tu vas a auchan tu paye ton ticket complet avec ta carte bleue .
Paypal est a ebay mais c est avant tout un service de transaction monetaire si tu commande sur mon site 100 euros port compris paypal prend 4.5 % sur la transaction soit 100 euros , idem pour ebay .( une banque prendrai elel aussi son % sur la totalite )
LEs frais paypal c est pas les frais sur la marchandise c est les frais sur la transaction bancaire dont il s occupe encaisser largent du client la mettre de cote pour toi puis la reverser sur ton compte etc ....
Bref les frais paypal c est les frais du service proposé par paypal donc un % sur la transaction .
Paypal est a ebay mais c est avant tout un service de transaction monetaire si tu commande sur mon site 100 euros port compris paypal prend 4.5 % sur la transaction soit 100 euros , idem pour ebay .( une banque prendrai elel aussi son % sur la totalite )
LEs frais paypal c est pas les frais sur la marchandise c est les frais sur la transaction bancaire dont il s occupe encaisser largent du client la mettre de cote pour toi puis la reverser sur ton compte etc ....
Bref les frais paypal c est les frais du service proposé par paypal donc un % sur la transaction .

Message 2 sur 2