annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

grosse chute dans les ventes

dites moi que c'est général hein ? j'en ai perdu mon statut argent, mais c'est pas grave ça, ce qui m'inquiète est le calme qui règne ! les gens trainent à régler, pour le peu de ventes..
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

camera_de_surveillance
Non applicable
dites moi que c'est général hein

oui, c'est idem en commerce physique (magasin)
Message 2 sur 46
dernière réponse

Pour moi les ventes baissent car je n'ai plus de stock, là ça vient d'arriver, on va voir si ça remonte.

En ce qui concerne les paiements qui trainent, j'en ai de plus en plus
Message 3 sur 46
dernière réponse

vaut mieux qu'ils trainent que plus en avoir du tout! amen!
Message 4 sur 46
dernière réponse

Et avec tous les ponts (ou viaducs) du mois de Mai, ça serait surprenant que ça s'améliore !
Donc, bon courage à tous et bon week end quand même !
Message 5 sur 46
dernière réponse

Idem... chute des ventes ! Moins 50% par rapport à avril 2006.

Dans mon secteur, toutes les catégories sont innondées de vendeurs asiatiques cassant les prix. J'ai à plusieurs reprises remonté le problème à eBay (concurrence déloyale, produits ne respectant pas les normes CE, pas de TVA, pas de taxes douanières incluses dans le prix...), je n'ai jamais eu de réponse. Idem pour la DGCRF : pas de réponse.

En attendant, les vendeurs français disparaissent petit à petit... et les tarifs eBay continuent à augmenter !

Quant à leur Challenge Pro qui ne sait même pas calculer le total des ventes... c'est se foutre des vendeurs pros ! Le calcul est faux, j'ai remonté le problème : toujours pas de réponse...

Nous ne sommes malheureusement que des moins que rien... il faut s'y faire !

Josiane
Message 6 sur 46
dernière réponse

Dans mon secteur, toutes les catégories sont innondées de vendeurs asiatiques cassant les prix. J'ai à plusieurs reprises remonté le problème à eBay (concurrence déloyale, produits ne respectant pas les normes CE, pas de TVA, pas de taxes douanières incluses dans le prix...), je n'ai jamais eu de réponse. Idem pour la DGCRF : pas de réponse.

J'ai arreté tous les accessoires à cause de ça . Tout le monde s'en fout . Tout ce qui est petits (en taille) produits manufacturés sans -trop- de barrière linguistique par nature vont déguster tour a tour .

Bon courage 😞
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 46
dernière réponse

HYPERVARIANCE je te respecte !
Message 8 sur 46
dernière réponse

grosse chute des ventes dû avant tout aux élections , pour ceux qui sont dans le commerce depuis pas mal d'année vous avez dû remarquer que à chaque mois d'élections le français à peur de quoi je ne sais pas parce que cela ne changera pas grand chose , mais il a peur et reste sur ses gardes en dépensent beaucoup moins .
Message 9 sur 46
dernière réponse

camera_de_surveillance
Non applicable
En attendant, les vendeurs français disparaissent petit à petit... et les tarifs eBay continuent à augmenter !

L'heure de mon depart programmé (produits informatique) arrive bientôt, dans un futur proche il devrait y avoir un vendeur de moins... A suivre
Message 10 sur 46
dernière réponse

bourly88
Non applicable
😞
Message 11 sur 46
dernière réponse

xlada, j'ai rentré du stock, mais nada, si ! ça se vend, mais la moyenne du mois est cata !
si seulement c'était LE mois des élections, mais ils ont sacrément anticipé, ça fait 6 mois que ça dure ! etpuis c'est un vrai cercle vicieux, pas de sous, pas de stock et voili voilou...
Message 12 sur 46
dernière réponse

HYPERVARIANCE je te respecte !
ça veut-il dire: les autres je ne les respecte pas? Fais gaffe, je vais le dire à bourly. Ta radio, elle ne va plus faire sim...sim
elle va faire:grrrrrrrrrrrrrrrr
Message 13 sur 46
dernière réponse

LOL furcone 🙂

Tu vas peut-etre reussir à l'avoir ton signalement 🙂 🙂 🙂
Message 14 sur 46
dernière réponse

oh oui!

Message 15 sur 46
dernière réponse

tout compte fait je préfère les chutes du Rhin
Message 16 sur 46
dernière réponse

tooprices
Non applicable
hypervariance , c'est marrant car j'ai fais la même chose depuis plusieurs semaine sur jeux GBA et NINTENDO DS , chute des ventes sur ce types de produits depuis plusieurs mois.

Ces styles de jeux sont de la contrefaçons proposés à 1 et 9 euro.

vive le commerce !!
Message 17 sur 46
dernière réponse

raconte_moi_une_histoire
Non applicable
C'est le calme plat et c'est du aux élections, a chaque fois c'est pareil...il faut essayer de s'en sortir sans trop de difficultés mais ce n'est pas évident du tout. Bon courage à tout le monde.
Message 18 sur 46
dernière réponse

tooprices
Non applicable
BAh !! merci pour les fautes TOOPRICES
Message 19 sur 46
dernière réponse

jeux GBA et NINTENDO DS

Ben ce ne sont même pas des contrefaçons, 2prices, ce sont les -forcément cheap- asia verions, envoyés de là-bas . Il n'y a pas de protection régionale sur ces consoles, tu le sais .

En d'autre terme : Lik-sang (site china fermé par sony après 5 ans de procédures -ex grossiste accessoires pour pro ayant ensuite ouvert un site .com aux particuliers-) et consorts innonde ebay world (tous les dot.X) de là bas comme ils ont déjà innondés les accessoires .

C'est totalement illégal du point de vue douanier, j'ai même fait des mails au sce juridique ninten.. (à propos du starfox ds vendu depuis décembre ...), ils m'ont réponu : "on fait suivre, merci"; ben tout en est toujours là, tout le monde s'en fout . Tous les produits manufacturés de taille transportable par poste vont déguster . Sans compter les drop-shippers (y'en as eu un y a pas longtemps ici qui a essayé de m'expliquer que c'était légal -on l'a plus vu-) .

Tapez donc "robe de mariée" sur votre recherche juste en haut de ce forum sur point fr, z'allez vite comprendre ...

Mon lawyer me dit "regroupez vous"; c'est impossible ...

Amen, bon courage à tous .

20, pour mémoire .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 46
dernière réponse