annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hallo webmaster

Je demande l'exclusion à vie de ce forum des gens qui outrepassent leurs droits et ceux du webmaster pour porter des écrits ici sur la place publique, afin de pouvoir les introduire en justice.
Lors de notre admission à ce forum, nous avons tous accepté l'arbitrage du webmaster. Il nous a été certifié qu'il s'agissait d'un forum non publique, or je constate le contraire.
Message 1 sur 186
dernière réponse
185 RÉPONSES 185

hallo webmaster

Excusez-moi je suis en retard...
Mais on peut passer en déclaration trimestrielle en micro aussi. C'est quand même mieux que de payer des provisions de charges astronomiques.
Blablabla
Message 181 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Oui mais sans n° de TVA pas de transaction possible entre membres de l'union. Mais ce n° n'est valable (celui sur dérogation) que pour les transactions entre pays membres.
Ce que je ne comprend pas c'est ça :
"Si vous êtes professionnel et avez reçu un numéro individuel d'identification de TVA de la part de l'administration fiscale, vous remplissez les conditions nécessaires pour demander une exemption de TVA sur les frais de vente eBay. Pour en savoir plus, veuillez consulter nos informations pour les membres exemptés de TVA sur les frais de vente eBay."
Et ça :
"Si vous disposez d'un numéro individuel d'identification de TVA valide et utilisez votre compte uniquement dans le cadre d'une activité professionnelle, vous pouvez vous inscrire en tant qu'activité exempte de TVA sur les frais de vente eBay."
Blablabla
Message 182 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

ribau41
Non applicable
""Oui mais sans n° de TVA pas de transaction possible entre membres de l'union.""

OUI et NON OUI car il faut un N° même si il n'a pas d'utilité et NON dans la mesure ou si il n'y a pas récupération de TVA le vendeur étranger facture avec son propre taux TVA....

Ne pas s'exciter sur ce problème de TVA en fait il le passage a 15 % du fait que la facturation est faite au Luxembourg n'est bien QUE pour Ebay....

En effet avant vous aviez par exemple 100 euro de frais TTC mais avec de la TVA à 19,6 %, maintenant vous payez toujours 100 Euro mais avec une TVA de 15 % ce qui fait que Ebay a gagné par ce simple jeu 19,6% - 15 % = 4,6 % sans augmenter ses prix..

Pour ceux qui ne récupères pas de TVA RIEN de changé, pour ceux qui récupère la TVA et comme il calculent leur CA HT il payent les frais 4,6 % plus cher...... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 183 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

Et ouais je suis en retard et je me plante de fil 😮
Blablabla
Message 184 sur 186
dernière réponse

hallo webmaster

le fil direct fonctionne:
furcone en une nuit est devenu FUR...
Message 185 sur 186