annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

il faut attendre combien de temps pour le rapport des ventes?

on est aujourd'hui le 12/3 et je n'ai toujours pas les chiffres pour février quand je clique sur "rapport des ventes". Il faut combien de temps pour les ordi hyperpuissant d'Ebay pour générer un simple rapport des ventes?

Merci
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

moerosama
Non applicable
j'ai reçu le rapport de fevrier il y a quelques jours.
je pense que ça decale un peu.
Message 2 sur 15
dernière réponse

pareil j'ai beau cliquer partout mon rapport de vente de février = absent. C'est long non ??
Message 3 sur 15
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
harddiscount-fr est-il le second pseudo d'hardetel?
Le premier vend des boites en métal, k'autres des pièces de monnaie. Troublant comme coïncidence, non?
Message 4 sur 15
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
lol

je pense pas hard discount ecrit qu il est vendeur professionnel et a une page de condition generale de vente par contre ca y va les surtaxe de 4 % paypal :

"(**) Si vous payez par PayPal, vous devez ajouter 4% au prix total de votre achat (prix emporté+frais de livraison). Exemple: Vous emportez un objet pour 100€. Frais de livraison en France 10€. Total 110€. Paiement par PayPal, ajouté 4% de 110€ (4,4€). Total à régler 114,40 €. "

Ardetel sur sa page 4 de ses notes recu montre qu il a une autre methode de service apres vente :

-Cet individu prétend vendre ce qu'il n'a pas. Ne perdez pas votre temps
-Réponse de ardetel : Imbécile, tu le sais tres bien que les pièces etaient en prévente, alors ????

-did not finalize the sale in order to make more money. Stay away from him
-Réponse de ardetel : Je t'ai rendu ton cheque, je l'ai meme pas encaissé, t'as rien perdu.face de rat

et ma preferée ( en haut de la page 5 )
-a mis en vente ce qu'il n'avait pas. Se méfier hautement de ce commerçant +++
-Réponse de ardetel : Je suis pas commerçant, mais collectionneur comme vous. cheque rendu, quoi de ++

mdr 🙂

enfin ca rende le sourire lol
Message 5 sur 15
dernière réponse

moerosama
Non applicable
et bien 😉 sacré réponses ;).

Message 6 sur 15
dernière réponse

Bonsoir,

non, on n'a aucun lien avec "hardetel". (dont on ne trouve pas le pseudo d'ailleurs si on fait une recherche sur vendeur".merci de nous l'indiquer précisément). Mais vu vos remarques sur ce vendeur, il est peu probable qu'il est encore à 100% comme nous. Pour avoir une indice assez fiable si un vendeur vends sous différentes pseudos, le plus facile est de comparer les évaluations. Si ils sont mauvaises dans les 2 cas, c'est une bonne indice qu'il s'agit du meme vendeur (le contraire n'est pas forcément vrai).

Cordialement

Timo Hofstee
HardDiscount
Message 7 sur 15
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Héhé...Le jour où un producteur voudra tourner la suite des "Tontons-flingueurs", il n'aura qu'à ...
;-):-D
Message 8 sur 15
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Hey, sympa lea tetite animation, moero!°)
Mes excuses, Timo, c'esr ardetel. Mais comme tu dis que ce n'est pas toi, le problème est réglé.
Tu dois être juste arrivé sur ce forum, non?
Message 9 sur 15
dernière réponse

Oops, trouvé. Il s'agissait de "ardetel". Nous, on ne se permettrai jamais de répondre à nos clients d'une façon pareil. Le client est roi!!

Cordialement

TFD
HardDiscount
Message 10 sur 15
dernière réponse

sur le forum en France oui. (Excusez mes fotes d'ortograf puisque je ne suis pas Français).

Timo
Message 11 sur 15
dernière réponse

moerosama
Non applicable
Message 12 sur 15
dernière réponse

moerosama
Non applicable
voila j'ai retrouvé le code pour placer des images 🙂 sur ce forum ;).
Message 13 sur 15
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
lol 🙂

Ceci dit je suis sur que si quelqu un avait fait la meme remarque a ardetel ( le critiquer de face de rongeur ) celui ci nous aurait ressorti son couplet sur le fait qu il est d une autre origine , puisque lorsque une fois je causait de travail au noir il avait essayer de faire le numero du racisme . ( alors qu ici on ne connait que son pseudo donc aucune idée de ce qu il opeut etre homme , femme , francais , etc .. )

Sinon bienvenue au club hard discount 🙂
Message 14 sur 15
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
il est gentil monsieur ppignon llalalaal amouahahahahahaha
mais arrêtez l'humour en 2005 j'ne peux plus, c'est excellent, je vais aller au x toilettes là parce que c'est plsu possible sinon je vais me faire dessus, trop trop bon le forum là !! 🙂
Message 15 sur 15
dernière réponse