annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

il y en a parmis vous qui évalue en premier (en tant que vendeur?)

bourly89
Non applicable
sur le forum géneral, je vois des ebayers mécontents qui trouvent anormal que les vendeurs évaluent en second et veulent éviter les vendeurs qui agissent ainsi.
je me demande si ils se rendent compte qu'ils n'acheteront dans ce cas plus grand chose...
il y a des vendeurs confirmés (parmis les power seller)qui évaluent en premier, ou c'est une légende ?
Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Au debut oui, maintenant NON. Ce serait du suicide.
A +
Message 2 sur 62
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Oui moi je dépose mes éval en premier, ce n'est point une légende, mais il se pourrait que j'inverse les roles si l'on m'évalu mal!
Message 3 sur 62
dernière réponse

catalane0
Non applicable
HELLO bouly
avant evaluer en 1er maintemant fini de toute facon le message du gestionnaire pro confirmation d'envoi dis verifié votre objet si satisfait laisser votre eval et j'en ferait de meme et original, jusqu'a maintemant pas de probleme de toute facon prefere car moins aussi peut mettre du carton rouge trop facile de ce faire abuser
B-)
Message 4 sur 62
dernière réponse

Une legende lol , je pense comme merdouilles2 donc comme jai le gestionnaire pro qui met une note + en a une + automatiquement qui met une neutre ou neg verra si c est justifiée ou non une neutre ou neg en retour .
Message 5 sur 62
dernière réponse

Salut Bourly,
pour ma part je continue d'évaluer en premier (sauf oublis), mais parfois je ne le fais pas car je ne sens pas l'acheteur (genre le mec chiant qui t'a posé 8684 questions avant d'acheter et encore 270 avant de payer, puis une trentaine durant l'acheminement...), là il vaut mieux être prudent... Mais globalement, ouais, je le fais à 99,5%, je croise les doigts bien entendu... Là je viens tout juste d'en balancer une salve, j'espère que ça ne me portera pas malheur !!!!
Bonne journée A +,
Steph.
Message 6 sur 62
dernière réponse

bourly89
Non applicable
mince!, musikagogo !, je croyais que c'étais une légende!
(johnk23 copmte pas car il a trop peu d'évals pour voir a quel point c'est dangeureux, mais toi!!!)
comment tu fait pour eviter les négatives?
TU REMBOURSE SYSTEMATIQUEMENT OU QUOI?
quel est ton secret?
Message 7 sur 62
dernière réponse

ardetel
Non applicable
au début, OUI, maintenant, NON.. des évaluations, je vais pas m'en mettre marchand..
Message 8 sur 62
dernière réponse

Mon cher Bourly, je n'ai envoyé qu'un seul remboursement à un allemand (disque soit disant cassé, 5 euros...) j'ai pas voulu discuter mais je suis sûr que c'était une arnaque, car je blinde mes colis et un vinyl ne se casse pas comme ça s'il est bien protégé ce qui était le cas... Pour le reste je dois avoir un bol MONSTRUEUX, où bien je tombe sur des gens tout simplement honnêtes... ça j'en sais rien, mais bon, je verrai bien à l'avenir si je dois changer de stratégie !!!
Excellente soirée à tous !
Bien amicalement,
Stéph.
Message 9 sur 62
dernière réponse

Bonsoir,
J'évaluais en premier, je ne le fais plus, et, malgré ça je viens de me prendre une négative à la place d'un autre vendeur parce que la boîte du DVD est arrivée cassée. J'ai du mal à appréhender le prix de cette boîte.
Mon acheteur (de montre) l'a alligné aussi. Devant l'énormité de la chose, j'ai sollicité la mansuétude d'Ebay. Je vous tiendrais au courant.
Cordialement.
Message 10 sur 62
dernière réponse

Bonsoir leg001, ça les négatives totalement injustifiées qu'on se ramasse c'est vrai que c'est dur à avaler....
Pour ma part, les 2 seules que je me prises sont l'oeuvre de mabouls, le premier n'a jamais payé, m'a balancé une néga. en clamant qu'il n'avait jamais reçu son objet (et pour cause, puisqu'il n'avait pas payé !!!), et le second est un abruti de première qui m'a de plus insulté en balançant que j'avais voulu lui faire payer 4 EUR de port pour 4 pages de magazine, alors que bien sûr il s'agissait d'un mag. complet, et de plus très lourd... A enchéri, puis s'est mis à hurler que j'étais un voleur, au lieu de tout simplement passer son chemin ! Dur à avaler des pilules qomme celles-ci, mais on survivra les gars !!!
Bonne fin de soirée à tous !
ST.
Message 11 sur 62
dernière réponse

bourly89
Non applicable
musikagogo:
j'ai vu tes négatives et elles sont typique des negs injustifiées d'ebay.
tu pourrais arriver a te les faire sauter...
Message 12 sur 62
dernière réponse

catalane0
Non applicable
oh bourly enlevées:^O
Message 13 sur 62
dernière réponse

ouais hé bien j'ai essayé mais j'ai pas dû assez insister...
Car ils m'ont gentiment envoyé paître avec leurs foutues réponses automatiques... C'est pas très malin tout ça car si les gens se méfient des vendeurs hé bien ils achètent moins et donc moins de sous pour ebay... Bon, 2 c'est pas la mort mais quand tu sais que même juste 2 tu les a pas méritées...Je crois que je reviendrai à la charge quand j'aurai 5 minutes... Merci pour tous ces bons conseils les amis !
Bye bonne nuit à tous !
ST.
Message 14 sur 62
dernière réponse

... Au fait, FAMEUX ce gif animé CATALANE !!!
BRAVO !
Message 15 sur 62
dernière réponse

mutare68
Non applicable
moi je procède comme ceci :
- le gars paie en moins d'1 semaine : je mets l'évaluation tout de suite.
- le gars met plus d'une semaine : j'évalue après l'acheteur.
- le gars met plus de 2 semaines : je n'évalue pas du tout. J'estime que qq'1 qui met plus de 2 semaines à payer son dû ne doit certainement pas considérer les évaluations comme qqchose d'important.
Message 16 sur 62
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
y'a pas longtemps y'a uen filel qui m'a claqué deux neutres alors qu'elle a été longue à envoyer le paiement, parce que soit disant que mon enveloppe a été chiffonnée par la poste, donc c'est ma faute, bien sur;.........
sinon je mets les évaluatins en premier en tant que vendeur....sauf au cas où ils mettent 3 semaines voir plus pour envoyer le paiement, là j'oublie bizarrement maintenant car avec un dépot de plainte 🙂 je suis pas fou.....
99.5 comme musique à gogo, apparemment c'est une moyenne.....
Message 17 sur 62
dernière réponse

Mutare, bravo !
Ta façon de procéder est tout à fait ce qu'il faut faire, car comme tu l'as dit, ceux qui paient vite sont très certainement sérieux, ceux qui traînent un peu déjà moins (et puis toi ça a eu le temps dete gonfler un peu...), et ceux qui mettent 15 ans pour sortir 3,00EUR c'est même pas la peine, comme tu dis ils ne prendront jamais la peine de se bouger pour mettre une éva....
Donc, merci, je vais repomper très honorablement ta façon de faire qui me séduit beaucoup !
Merci et bonne journée à tous !
Amicalement,
ST.

PS : maoucrepe, effectivement, les dépôts de plainte sont souvent risquées si en plus tu mets une nég., tu risques fort de t'en prendre une en retour dans la foulée (et totalement injustifiée bien entendu mais ça ebay s'en cogne, ces membres là devraient être dans l'INTERDICTION de pouvoir évaluer après avoir reçu un avertissement c'est n'importe quoi ça !) pour ma part je m'abstiens également de ce côté là...
Message 18 sur 62
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Wep, en gros je fais quasi pareille que Mutare, jusqu'a présent aucun problème, à part plus d'une trentaine d'acheteur Fantome auquels je n'ai pas laissé de Négative, et juste un Avertissement!
Mais comme beaucoup d'Ebayer ayant un profil à 100%, je m'y attend beaucoup à une éval négative!
par contre Ebay devrait vraiment faire quelque chose pour ces acheteurs Fantômes, je trouve ça vraiment pas sécurisé, après un avertissement, plainte à Ebay, il peuvent toujours te laisser une négative!
C'est trop simple, les vendeurs peuvent se faire descendre leur profil impunement!
Message 19 sur 62
dernière réponse

master.price
Non applicable
le probleme est quand on a peu ou beaucoup de ventes: sincerement je ne me vois pas suivre chaque client personnellement, question de temps.
et puis je touve que laisser une éval en premier est laisser une porte ouverte à toutes les v.acheries : négatives injustifiées , acheteur qui dit ne rien avoir reçu... et j'en passe...
je ne suis pas à qqs évals prés donc je procede avec le gest vent pro et reponds aux éval automatiquement , c'est moins prise de tête
Message 20 sur 62
dernière réponse