illustrateur d'annonce
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-07-2006 15:08
illustrateur d'annonce devient payant maintenant en remettant des invendus en ligne il me fait payer 0.10 par annonce en plus ca devient fou ebay
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 4
3 RÉPONSES 3
illustrateur d'annonce
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-07-2006 15:29
Bonjour kamal384,
L'illustrateur d'annonces est payant depuis le 26 avril 2005 (voir http://www2.ebay.com/aw/fr/archive.shtml#2005-04-25120913), et gratuit pour les utilisateurs de Turbo lister et du Gestionnaire de ventes Pro.
Assurez-vous bien que vous faites vos remises en ventes depuis ces outils pour bénéficier de la gratuité de l'illustrateur.
Bien cordialement,
L'équipe PowerSellers
L'illustrateur d'annonces est payant depuis le 26 avril 2005 (voir http://www2.ebay.com/aw/fr/archive.shtml#2005-04-25120913), et gratuit pour les utilisateurs de Turbo lister et du Gestionnaire de ventes Pro.
Assurez-vous bien que vous faites vos remises en ventes depuis ces outils pour bénéficier de la gratuité de l'illustrateur.
Bien cordialement,
L'équipe PowerSellers
Message 2 sur 4
illustrateur d'annonce
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-07-2006 20:23
oui je me suis desincrit du gestionnaire pro et baissier le niveau de ma boutique et diminuer du gestionnaire de pho pour compenser les hausse futur de tarif et en plus je voulais developper plus ma boutique tant pis j'ai fait mon site perso
Message 3 sur 4
illustrateur d'annonce
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-07-2006 20:42
je voulais developper plus ma boutique
c est la ou je pige pas la politique d ebay .. il ya 2 mois on est passe de 20 categorie a 300 de possible sur nos boutiques ebay et du jour au lendemain crac .... on fait tout pour te decourager d utiliser la boutique ebay .
c est la ou je pige pas la politique d ebay .. il ya 2 mois on est passe de 20 categorie a 300 de possible sur nos boutiques ebay et du jour au lendemain crac .... on fait tout pour te decourager d utiliser la boutique ebay .

Message 4 sur 4