annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai repéré une belle arnaque sur ebay

si les ebayeurs le savaient on serait bien dans la m....
en fait, vous payez votre achat, le vendeur envoie en colissimo, et l'acheteur modifie son nom ! puis il vous contacte en se plaignant de ne pas avoir reçu son paquet ! Et vous cherchez parmi vos reçus, celui que vous ne trouverez jamais puisque le nom a changé ! Du coup, saisi du doute (j'ai peut être oublié de l'envoyer), vous remboursez l'acheteur (eh oui, vous n'aviez qu'un modèle de cet article) ! Le tour est joué ! J'en parle parce qu'un acheteur m'a fait ça, et j'ai payé ....
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

evebazog
Non applicable
tu l'as finalement remboursé alors, Laura ?
Belle arnaque oui, fallait y penser et avoir un esprit sacrément tordu ?:|
Je dois pas être assez filoute, pour penser à ce genre de magouille Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 21
dernière réponse

OUI JE l'ai remboursée, meme pas eu droit à un merci, rien de chez rien ! Mais bon, ce n'est qu'après que j'ai repéré le truc, facile non ?
Message 3 sur 21
dernière réponse

OUI JE l'ai remboursée, meme pas eu droit à un merci, rien de chez rien ! Mais bon, ce n'est qu'après que j'ai repéré le truc, facile non ?
Message 4 sur 21
dernière réponse

evebazog
Non applicable
ben, fallait y penser ..
je te dis, je suis pas assez tordue pour penser à faire un truc comme ça Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 5 sur 21
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
mouarfff chez moi l argent va en sens unique .... !!! ;):)

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 6 sur 21
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
normalement laura quand la vente a été conclu avec le pseudo et le premier nom et bien tu as une trace de la transaction et donc s'il change de nom et toujours le meme pseudo tu as les preuves non ?:|tu veux bien me renseigner un peu plus là dessus merci laura:-)
Message 7 sur 21
dernière réponse

bonsoir anita !
à condition oui d'imprimer le truc, mais je n'imprime pas !
donc, je peux avoir un doute, ceci dit, je me suis fait avoir une fois mais pas deux ! Je n'imprime pas, mais je sais ce que j'écris, et si le site de la poste m'indique "livré" eh bien je ne rembourserai plus !
Message 8 sur 21
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui ou tu peux aussi archiver comme ça tu as la traçe et lui renvoyer cette trace par mail non? (pardon jt'ai pas dit bonsoir!)
Message 9 sur 21
dernière réponse

en effet, j'archive, mais visiblement quand le nom change, ça change aussi dans l'archive
Message 10 sur 21
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
non t'a raison remboursse plus et bien il y a des rusés quand meme .à tetenir ton expérience pour ce méfier!:8}
Message 11 sur 21
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oups à retenir
Message 12 sur 21
dernière réponse

fallait quand même y penser ! bien joué
Message 13 sur 21
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ben normalement non , archive hors ebay, moi j'archive hors ebay comme ça si problème , et bien preuve
Message 14 sur 21
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
c'est clair que pour penser à ça il faut vraiment avoir l'esprit tordu
Message 15 sur 21
dernière réponse

Si j'envoie un colis a quelqu'un je le sait et si la poste me dit livrer c'est livrer
C'est que c'est livrer, c'est un des avantages de faire ses compte sur autre chose que des bout de papier qu'on dechire
Image hosting by TinyPic
Message 16 sur 21
dernière réponse

je ne comprends pas trop l'arnaque. pseudo X me commande un produit , me paye, et je le livre à MR XYZ.(nom sur PayPal ou sur le chque). Ensuite Mr XYZ change son nom sur Ebay à Mr ABC et réclame qu'il n'a pas reçu le colis. Et alors? je regarde le N° de l'objet, le N° colis, et le statut de livraison de la poste. Peu importe si c'est à mr ABC ou XYZ. Quand j'ai l'a preuve de la poste qu'objet N° X est livré par la poste, pour moi, le dossier et béton. Pas d'arnaque possible.
Message 17 sur 21
dernière réponse

infopratic
Non applicable
Bonjour, de plus, lorsque quelqu'un change de pseudo, il y a un petit logo pendant un mois je crois à côté de son pseudo. Celà aurait pu te mettre la puce à l'oreille, non?
Message 18 sur 21
dernière réponse

sapions79
Non applicable
le dernier coup en date
c'est adresse fausse et inexistante dans le 78 , nom et prenom bidon
je recois un mail comme quoi la personne a rentre une fausse adresse en s'inscrivant et il fallait que je lui envoie le colis a un second nom et une seconde adresse dans le 62.....et c'est peut etre ce qui est arriver a Laura
le lapin il a peut etre la cafetiere en vrac...mais faut pas pousser.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 19 sur 21
dernière réponse

rien à voir, il ne change pas le pseudo, mais le nom de l'expéditeur
Message 20 sur 21
dernière réponse