annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j en ai marre j ai deja eu deux envois volé par la poste

helene061245
Non applicable
si vous aussi vendeur ou acheteur vous avez les memes problemes reconfortez moi ou donner moi des conseils je sais plus quoi faire
sans compter que les evaluation en retour sont mauvaises!
evidemment
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

faut se plaindre à la poste !!
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 12
dernière réponse

désolé private joke
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 12
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Il ne te reste que la plainte auprès des services postaux en lettre RAR + envoi de la preuve à ton acheteur pour montrer que tu n'es pas une voleuse.
Message 4 sur 12
dernière réponse

Bonjour Hélène,
tu as besoin d'aide?
Je peux te donner mon avis personnel (et c'est à toi, bien sûr, de voir):
1. C'est pas à l'acheteur de porter plainte à la Poste, mais à toi en tant que vendeur
2. Normalement, les envois des objets de valeur ne se font pas en lettre, et la Poste a tous les droits de ne pas acheminer tes envois
3. Les renseignements que tu donnes dans tes annonces, ne sont pas très corrects (poinçon? pas de poinçon?)
4. Un acheteur reçoit un objet "non conforme", tu lui propose "la moitié de la somme" (pourquoi pas le remboursement intégral?) et tu le traite d'un voleur!
A éviter absolument, surtout dans ta situation (vendeur particulier)
5. La vente des bijoux (métaux précieux, pierres fines) est un domaine sérieux qui est reglémenté et soumis aux taxes. Fais attention et renseigne-toi bien car ça craint vraiment.

Bonne journée
Message 5 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pareil qu'irina

Un particulier qui vend du neuf sous blister, qui demande 10 euros de frais de livraison pour envoyer un DVD en lettre suivie .... fautes à chaque ligne ....doit s'attendre à quelques négatives (c'est a mon avis un moindre mal !)

:-)
Message 6 sur 12
dernière réponse

strombinger
Non applicable
Je n’avais pas regardé tes ventes, mais ils ont tous raisons (couettecou et irina), tu t’exposes à de sérieux problèmes si tu persistes dans cette direction. Attention, tu es "vendeur particulier", de ce simple fait, tu n'as pas le droit de vendre du neuf!.
Ce n'est que mon avis, et les avis c'est comme les trous du C--, tout le monde en a un!.
Message 7 sur 12
dernière réponse

helene061245
Non applicable
merci a tout le monde vous etes bien simpa !
Message 8 sur 12
dernière réponse

helene061245
Non applicable
c est ce que j aifait j ai porté plainte mais la police ne fait helas rien
Message 9 sur 12
dernière réponse

helene061245
Non applicable
oui enfin 10 euro en lettre suivi j ai quand meme precisé que je les envoyes a 3 euros
Message 10 sur 12
dernière réponse

helene061245
Non applicable
si ja des dvd neuf que j ai jamais regarder ou tout autres articles que j ai acheté et ne me suis jamais servi je vais quand meme pas enlevé les etiquettes ou les sortir des emballages pour les vendre!
Message 11 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
c'est marrant au début du post tu avais je ne sais combien de dvd neufs en vente, maintenant plus aucun !
Pour ta gouverne saches qu'en mettant 10 euros de livraison pour une lettre suivie, tu t'expose à une plainte pour frais de port prohibitifs (de mémoire le colissimo DVD avec emballage de la poste est à 8 euros !)
pour le reste tu ne peux pas non plus acheter en brocante et revendre sur E bay en tant que particulier. Personellement je m'en fiche mais je prend pas la mouche quans on te préviens que tu risques gros, d'autant plus que tu vas porter plainte contre la poste à la police... Je trouve que c'est le comble.
Je veux bien t'aider à monter une structure ou tu pourra vendre en tant que pro sans payer trop de charges et sans trop d'investissement (c'est possible), mais je ne supporte pas que l'on se moque de moi .....
;-)
pour se plaindre, je pense qu'il faut être clean soi même
Message 12 sur 12
dernière réponse