annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je craque ..besoin d'un conseil

prostiks
Non applicable
bonsoir,

je sais pas si la chaleur qui tape trop mais vraiment les acheteurs abusent..beaucoup de ventes ne sont jamais réglé..et beaucoup ralent pour vraiment pas grand chose..Et, là j'ai un soucis un ebayeur m'a acheté 2 stickers qu'il m'avait commandé dans un ton de bleu et il me certifie les avoir recu en noir, je suis sur de moi car je n'ai plus de couleur noir pour le moment..bref, il me menace de mettre une tomate si j'en renvoi pas 2 autres (a ma charge bien entendu) !! avez nous, en tant que vendeur un moyen d'ouvrir un litige ?? je lui ai proposé de me les renvoyez et si effectivement ils sont noirs je lui en renvoi 2 autres bleu + 1 gratuit mais il refuse de me les retourner .je crois que toute maniere, il va me mettre une rouge..ai je un moyen de le contrer ?? car mon boulot a ete fait correctement.
merci de votre aide
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

demande lui une photo des stickers (pretexte pour ta compta)
et la tu sera fixer si il veut pas te l'envoyer
Message 2 sur 7
dernière réponse

prostiks
Non applicable
oui, tres bonne idée tout pour les ongles..Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre, bonne soirée
Message 3 sur 7
dernière réponse

Tu lui demandes de te les renvoyer contre les mêmes dans la couleur souhaitée ou contre un remboursement. Tu seras dans ton bon droit et en cas de problème et de tomate tu téléphones à ebay : ils verront tes mails et constateront ta bonne foi. Ils te feront sauter la mauvaise éval. Il faut cesser de céder sous la pression des tomates.
Message 4 sur 7
dernière réponse

prostiks
Non applicable
MERCI taramakasibania car j'ai toujours cédé de crainte de la tomate mais j'en ai un peu marre..car je suis honnete et quand je me trompe pas de soucis pour renvoyez a ma charge mais il y a beaucoup trop d'ebayeur qui abuse et menace de rouge...
Message 5 sur 7
dernière réponse

prostiks
Non applicable
Suite a vos conseils voici le mail que je lui ai envoyé..C'est la 1ere fois que je cede pas immédiatement et j'espere que j'aurais pas à le regretter en ayant une tomate mais je suis certain de moi etant donné que je n'avais plus de noir donc impossible que j'ai fait l'erreur de lui envoyez en noir au lieu de bleu

Bonsoir,

Cela me parait impossible que vous les ayez recu en noir pour la simple raison que j'etais en rupture de stock de vynil noir.
faites une photo des stickers bien éclairez et envoyez la moi par mail.
et si les stickers ne vous conviennent renvoyez les moi et je vous rembourserai à réception comme il est expliqué dans mes annonces de ventes.
cordialement PROSTIK
Message 6 sur 7
dernière réponse

y a deux jours j 'ai recu un mail pour un pompe a ballon soit disant cassé, j ai demande une simple photo et je le rembourse et j'attends encore la photo 😄
Message 7 sur 7
dernière réponse