annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je suis nouvelle ps et pro en micro quel conseil me donnez vous

lolitadu76
Non applicable
je viens d'etre ps et je viens d'envoyé ma demande d'imatriculation rc quels conseil pouvez vous me donnez je viens d'avoir ma première éval négatif d'un profil 0 qui viens de mettre ces 2 premières évals elles sont négatif j'ai contacter le vendeur de la deuxième éval négatif qui ne comprend pas non plus de plus elle m'a harceler de mail en me disant que j'allais etre grillé sur ebay que je n'était pas bonne vendeuse il a fallu que je lui envoi un mail en lui disant que si elle continuai que c'était du harcèlement et que je porterai plainte pour qu'elle arrette donnez moi des conseils pour mener a bien mes ventes et toutes les astuces pour mieux vendre
Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

Il faudrait t'inscrire en tant que vendeur pro, afficher tes CGV, et apprendre à t'exprimer correctement.

Tu as quelque part un guide de toutes les astuces et conseils pour faire fortune sur ebay, mais j'ai oublié le lien. Peur être quelqu'un de bonne humeur pourra te le donner
Message 2 sur 67
dernière réponse

Ton profil ?
"Inscrit comme vendeur particulier"

Dans le pire des cas plus de 300 ventes blackseller.
X-(
Message 3 sur 67
dernière réponse

lolitadu76
Non applicable
je me suis inscrite comme vendeur pro depuis 4 jours, cela apparait sur certaines de mes anonces mais pas sur toutes j'ai envoyé un message au service clientèle il m'ont dit que c'était fait de plus je pensait que c'était un forum ou c'était sympa vu le message de xldada je vois tout le monde n'est pas cool comment ca apprendre a m'exprimer correctement j'ai hésité avant de commencer a parler sur le forum et je me suis lancé en pensant que cela pourrais etre sympa de parler avec d'autre vendeur
Message 4 sur 67
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
En ce moment, c'est un peu tendu avec les nouvelles mesures qu'ebay va nous imposer en tant que pros...

Simplement, si tu pouvais mettre un peu de ponctuation dans ton texte, cela nous aiderait à te lire plus facilement.

Des conseils??? Et bien, personnellement vu les circonstances actuelles, heu... Trouve-toi d'autres moyens de ventes!

Je viens d'aller voir tes annonces... Oufff... C'est illisible, tout le texte est compressé sans ponctuation. Ce n'est pas très agréable à lire...

Sinon, fais des essais et tu verras bien... Selon ce qu'on fait, on a tous des modes de fonctionnement différents, cela dépend du marché et des concurrents...

bon courage, et mets à jours toutes tes annonces pour mettre tes CGV et tes coordonnées. qy493jmp
etvvrkp6
Message 5 sur 67
dernière réponse

lolitadu76
Non applicable
merci du conseil c'est vrais que je ne passe pas trop de temps a l'esthétique de mes anonces, je vais faire autrement, merci du conseil, demain je vais m'occuper de tout ca
Message 6 sur 67
dernière réponse

perso je suis allée voir 3 annonces :

il faudrait améliorer la qualité de tes photos

et supprimer le message "idéal cadeau de noël" : ca fait pas sérieux au mois de février

pour les annonces : améliorer la lisibilité
Message 7 sur 67
dernière réponse

"idéal cadeau de noël" : ca fait pas sérieux au mois de février
:^O:^O:^O
Message 8 sur 67
dernière réponse

Un conseil lolita : ne laisse jamais ton éval en premier ----- superbe exemple avec ce blaireau : tu fais savoir à la communauté qu'il est sympa et vlan, il te colle une rouge ! X-(

C'est en faisant qu'on apprend ?:|
Message 9 sur 67
dernière réponse

c est vrai , c est comme ca que j ai eu mes 3 negs :-(
Message 10 sur 67
dernière réponse

Dézoolée, je suis de mauvais poil ce soir, mais ce n'est pas contre toi nénette!!!Bonne chance sur ebay et surtout bon courage
Message 11 sur 67
dernière réponse

starwarzien
Non applicable
@ lolita76
je pensait que c'était un forum ou c'était sympa.

Tout le monde il et beau tout le monde il et gentil.
Malheuresement il n'y a pas que des bisounours ici.
Et vu l'humeur qui regne en ce moment c'est plutot ours mal leche.

Cordialement Starwarzien alias Bambi du 59.:-x
Message 12 sur 67
dernière réponse

salut bienvenue à toi ex BS qui devient PS !!! peut etre par peur non???

bref bienvenue qd meme chez les fous du BB !
Message 13 sur 67
dernière réponse

Et de se faire apostropher !!!! :^O:^O:^O
Message 14 sur 67
dernière réponse

eT toujours inscrit comme partic , meme a la derniere page , pas de RC , pas de conditions de retour des objets .... La Totale en fait !!!! :^O:^O:^O
Message 15 sur 67
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
salut et bienvenue,

ça me laisse pantois les centaines de ventes en BS quand même ... , juste pantois, je m'en sors bien !

Sinon, comme tu nous demandes nos avis 😉 je trouve pas top le sous-titre de ta boutique et les grosses photos, ça fait cheap, même si je ne doute pas de la qualité de tes produits ^^

Bonne chance et surtout montres vite, clairement et publiquement tes références pro sinon ça va encore péter l'ambiance 😉

😮 le vilain :^O
Message 17 sur 67
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
PTDR!

Sinon, c'est vrai qu'il faut mettre à jour toutes tes annonces, c'est fastidieux, mais obligé de passer par là!

Bon courage, et ne t'inquiètes pas, ils aboient un peu mais ils ne mordent pas... enfin pas encore:-x qy493jmp
etvvrkp6
Message 18 sur 67
dernière réponse

attends kalim :-x , elle a des annonces qui ont debute ya pas 2 jours , rien ne lui empechait de les mettre a la norme ]:)
Message 19 sur 67
dernière réponse

lolitadu76
Non applicable
mon numéro de rc je l'attend je devrais le recevoir d'ici quelques jours , sinon je me suis bien inscrit comme pro il y a 4 jours, et après avoir envoyé un message a ebay en leur disant que mon compte était toujours particulier, il m'ont répondu qu'il était en pro, alors je ne comprend pas qu'il soit toujours en particulier?
pour ce qui est du reste je vais m'en occuper rapidement, c'est pour cela que j'ai demander des avis, pour faire au mieux,
Message 20 sur 67
dernière réponse