annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

journée de galère aujourd'hui

promolinge
Non applicable
bonsoir à tous, vous êtes de plus en plus nombreux à envoyer des mails mais je vous l'accorde je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre à tous car mes secretaires d'ERENTOLE sont absents ET surtout MAROC car je suis dans la m**de avec tous ces comptes restreints.

5 en deux jours, super ebay vous approchez du gouffre

mais je ne démoralise pas , au contraire cela me rends plus combatif que jamais et je remercie tout mes confrères du collectif d'ERENTOLE de votre soutien moral

POUR EBAY : en terme de com, nous ne sommes pas encore au point mais la presse nous trouve , donc 2 articles en cours pour la semaine prochaine. En outre grace à vous notre mouvement grossit , je vous remercie pour votre pub.

En outre, nos différentes approches avec nos élus portent leur fruit (5 lettres recommandées sont partis à différents ministeres avec en piece jointe l'article paru dans la Tribune; celui ci crédibilise notre mouvement et j'ai remercié au téléphone la journaliste de la Tribune car son travail était parfait, l'article pourra être vu sur le site erentole.fr avec l'accord du journal courant de semaine prochaine)

D'ailleurs la journaliste suit nos différentes actions et fera un article sur nos différentes avancées (positive ou négative)
le journal du Net, le républicain lorrain (un autre article en cours). En alertant la presse, nous allons nous faire entendre du gouvernement.
salutations.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 3
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
courage luc .... Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 3
dernière réponse