annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'avenir sur ebay

lucmar0
Non applicable
surtout je vous conseille à tous de ne pas ouvrir les boutiques prostores et de faire confiance à ebay, vous aurez l'exemple au mois d'aout (augmentation).
Car ebay veut se lancer sur le e-commerce dans tous les secteurs : vente de sites , plate-forme de paiement, comparateur de prix. Arrêtez tout , ne travaillez plus avec ebay ; je pense que la plaisanterie a assez durée.
Pour l'augmentation vous avez les médias d'internet , communiquez , envoyez des emails "AFP - TF1 - M6 - FR3
FRANCE 2 , ETC... NOUS AVONS UN SUPER OUTIL DE COMMUNICATION QUI EST INTERNET . UTILISEZ LE . PLUS NOUS SERONS NOMBREUX , PLUS CA FERA MAL.
POUR L'INSTANT , J'AI UTILISE CES OUTILS ET CA MARCHE ( contactez AFP) car notre combat est une question de survie ; battez vous avec vos armes (publicité - créer des forums - des pages persos - des blogs et surtout commnuniquez auprès de l'APCE qui fait confiance à ebay).
Si vous êtes vraiment très nombreux , je serais à votre disposition pour créer un site internet de revendications
car un de mes employés est un informaticien qui développe des sites (tout ça gratuitement) et faire mal à ebay (publicité -communication - etc...)
vous pouvez me contacter au 0382565062
SALUTATIONS A TOUS.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

l'avenir sur ebay

bratilogi2
Non applicable
Bonjour il y a lgt que je procede ainsi, d'ailleurs je ne procéde que comme ça. Les 80% restant le mieux est de les jeté ailleurs ou même ne pas les acheter et reduire au max le déchet même s'il est inévitable. L'augmentation représentera pour la moi, sur une année que la vente d'un objet moyen. Autant dire que je n'ai même pas pensé a aller butiner sous d'autres cieux paradisiaques?. J'en ai parlé a des collégues au cours d'un repas, ils n'avaient pas prété attention au mail. La conversation a fait une minute. Cette augmentation ne changera rien pour bcp d'entre nous. Mais il est vrai que nous ne partiquons pas la vente en masse et n'avons pas de boutique.
S'il y a un grand nombre de vendeurs qui patiront gravement de cette augmentation pour un tout aussi grand nombre cela n'a que des concéquences annecdotiques.:-)
Message 2 sur 9
dernière réponse

l'avenir sur ebay

bratilogi2
Non applicable
Lol me suis planté de fil:^O
Message 3 sur 9
dernière réponse

l'avenir sur ebay

bourly89
Non applicable
"Cette augmentation ne changera rien pour bcp d'entre nous."
parle pour toi
2 mises en vente avec prix de dépard 1 euros

la grande majoritée des vendeurs ne sont pas dans ta position
Message 4 sur 9
dernière réponse

l'avenir sur ebay

bratilogi2
Non applicable
2 mises en vente avec prix de dépard 1 euros
Oui mon mois est fait, je glandouille en attendant le suivant.
Je parles pour moi et les vendeurs que je connais et qui font le même taff.:-D
Message 5 sur 9
dernière réponse

l'avenir sur ebay

bratilogi2
Non applicable
je suis navré que des vendeus pro industrieux, serieux souvent ingénieux ne trouve plus les moyens de vivres ici. j'en suis désolé pour eux, mais il n'y a pas qu'un seul son de cloche et tout le monde ne va pas partir.:-)
Message 6 sur 9
dernière réponse

l'avenir sur ebay

anitafleurs
Non applicable
Bourly,je suis d'accord avec bratilog:

gagner peu ou très peu, quelle est la différence?
L'ebayeur est un mazo qui s'ignore:_|
Message 7 sur 9
dernière réponse

l'avenir sur ebay

bratilogi2
Non applicable
Il est vrai que je me contente de peu, trés peu j'ai pas encore essayer:-D
Message 8 sur 9
dernière réponse

l'avenir sur ebay

bratilogi2
Non applicable