surtout je vous conseille à tous de ne pas ouvrir les boutiques prostores et de faire confiance à ebay, vous aurez l'exemple au mois d'aout (augmentation).
Car ebay veut se lancer sur le e-commerce dans tous les secteurs : vente de sites , plate-forme de paiement, comparateur de prix. Arrêtez tout , ne travaillez plus avec ebay ; je pense que la plaisanterie a assez durée.
Pour l'augmentation vous avez les médias d'internet , communiquez , envoyez des emails "AFP - TF1 - M6 - FR3
FRANCE 2 , ETC... NOUS AVONS UN SUPER OUTIL DE COMMUNICATION QUI EST INTERNET . UTILISEZ LE . PLUS NOUS SERONS NOMBREUX , PLUS CA FERA MAL.
POUR L'INSTANT , J'AI UTILISE CES OUTILS ET CA MARCHE ( contactez AFP) car notre combat est une question de survie ; battez vous avec vos armes (publicité - créer des forums - des pages persos - des blogs et surtout commnuniquez auprès de l'APCE qui fait confiance à ebay).
Si vous êtes vraiment très nombreux , je serais à votre disposition pour créer un site internet de revendications
car un de mes employés est un informaticien qui développe des sites (tout ça gratuitement) et faire mal à ebay (publicité -communication - etc...)
vous pouvez me contacter au 0382565062
SALUTATIONS A TOUS.