annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la fin des vendeurs de cartes postales sur ebay

suite au nouveau tarif de mise en vente,il n'est plus possible de travailler correctement avec ebay,resultat chiffre d'affaire divisé par 3 mais augmentation des frais qui passent a 23% du chiffre
de ce fait, je suis allée voir ailleurs,pour le meme chiffre en decembre,j'ai payé 101 euros de frais chez ebay et 16,02 chez S D
un tarif special ,comme pour les livres serait une bonne chose,pour l'instant, j'attends les promotions pour travailler avec ebay
pourquoi detruire ce qui marchait bien,commerçante depuis 40 ans, j'ai du mal a comprendre leur logique
avez vous une solution
bon courage a tous
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Tout à fait d'accord, hélas! Dans la même galère: nous qui vendons une certaine proportion de cartes postales histoire de faire du nombre à défaut de chiffre d'affaires afin de conserver notre statut de PowerSeller niveau argent, il est souvent délicat de jongler dans la comptabilité pour justifier des ''ventes à perte'' autrement qu'en les compensant par quelques autres ventes bien réussies qui couvrent à elles seules le prix d'un lot. Explication par l'exemple: un album de 100 cartes acheté à 200 euros. Donc vous êtes censé avoir payé 2 euros la carte: 95 de vendues à 1 euro, et cinq petites merveilles qui partiront chacune à 50 euros, sauvant le tout. Comptes d'apothicaire, comme on dit...
Message 2 sur 8
dernière réponse

Et oui, dsl pour vous, le dirlo l'a bien dit lors du chat sur le géné sur le géné : Z'avez qu'à mettre les mettre en lots vos cpa, elles ne nous interessent plus vos drouilles :_|

Pour les produits neufs destockés qui saturent vos pages, ok, mais si ebay n'est plus crédible en matière de collection, c'est l'âme profonde du site qui disparaît .

Même plus possible d'y trouver un bon boot des stones, c'est dire :_| ...

Ebay n'est plus qu'un aliment à paypal . Incapables de projeter à moyen terme,il leur faut progresser de 15 % l'an !!!

Les apothicaires et arracheurs de dents étaient plus crédiles !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 8
dernière réponse

tooprices
Non applicable
Remarque Cricri ça nous fait mal aussi , avec ces frais de mise ne vente tellement haut !!!!!, cette année va encore faire du dégraissage chez les PRO..
Message 4 sur 8
dernière réponse

A cause du coût des annonces invendues, il y en a plein qui ont conséquemment restreint leur nombre de références .

Résultat des courses : dans notre secteur l'offre est maintenant qualitativement et quantitativement globalement meilleure sur PM qu'ici pour les acheteurs . Les autres, je ne connais pas, mais je suppose qu'il en va de même . D'où nos baisses de chiffre ici .

On les avait prévenus (post 5 et suivants) :

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500032004&start=0 Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 8
dernière réponse

pour repondre a cricrimassilia qui me conseille de vendre en lot,actuellement,j'ai en vente de la germaine bouret,avez vous deja vu des lots de g bouret sur ebay,a moins d'etre fou,quand aux produits neufs destockés qui saturent mes pages,j'ai beau chercher,je n'ai rien trouvé,
les reveillons sont terminés, il faut arreter la coupette
j'ai ouvert cette discussion pour m'entretenir avec des gens competents en cpa
les lots sont bien pour la drouille et semi drouille,mais je vends de la bonne carte a la piece et pour l'instant avec le malaise sur ebay,les frais des invendus mangent notre marge beneficiaire,je suis commerçante depuis 40 ANS,en nom propre,si je suis encore la,c'est que j'ai su compter
je confirme mon idée qu'il nous faudrait un regime special comme pour les livres
bonne journée a tous
Message 6 sur 8
dernière réponse

@ yorky0_5 :

Tu ne m'as pas compris, c'est ce que conseille les gens d'ebay sur ce point précis dans les chats qui ont eu lieu,je n'ai pas de conseil à te donner, je ne comprend rien aux CPA !!!

Dans le lien que j'ai mis plus haut, il y justement question des cpa et d'un tarif spécial pour celà, evoqué par ... ebay eux mêmes . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 8
dernière réponse

en tant qu'achetuer, je commence a deserter EBAY pour PM

Pareil !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 8
dernière réponse