La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Voici le 1er mail reçu ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de vous le faire partager car je le trouve au top.
"je vous propose 20€ pour la pompe à eau car sur internet on en trouve a 50€ donc a 20€ + le frais d'envoi , je pense que cela parait honnete."
Ebay ce n'est pas internet?! peut être pas, c'est un marché aux puces pour ne pas dire autre chose.
Tiens, je viens d'avoir une cliente au tél, elle quitte ebay, car "envahie de leurs mails tous les jours (!!) et du nombre croissant des produits de très basse qualité qui se vendent sur ebay"
Par contre, elle n'achète que chez les pros, pour elle c'est la preuve du sérieux.
En même temps, elle s'est constituée une liste des adresses des sites (des mêmes pros) où elle achète pour ne pas passer par ebay.
Il nous faudrait un Post : "Mon client s'appelle Régis" pour toutes les collectionner !
Ca fait du bien de temps en temps de lire ce genge de co**erie :^O
Xavier
C'est un sujet que nous avons abordé avec Alex lors des Q&R.
Nous avons TOUS une inflation des ventes impayées, ou du chantage des acheteurs ! (plus moyen de leur envoyer de tomate)
Alex nous a promis des moyens de défence (mème si les éval ne devraient pas changer)
Nous attendons du concret maintenent, c'est sûr ! ... et vite :-)
Xavier