annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la journée commence bien! définition de l'honnêteté,

mmtrust
Non applicable
Voici le 1er mail reçu ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de vous le faire partager car je le trouve au top.
"je vous propose 20€ pour la pompe à eau car sur internet on en trouve a 50€ donc a 20€ + le frais d'envoi , je pense que cela parait honnete."

Ebay ce n'est pas internet?! peut être pas, c'est un marché aux puces pour ne pas dire autre chose.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Et oui, c'est ça, l'image d'ebay d'aujourd'hui 😞
Message 2 sur 8
dernière réponse

Moi je ne réponds plus à ce genre de message, je supprime de suite.

Si ça continue, il va falloir offrir gratuitement les objets et les frais de port
Message 3 sur 8
dernière réponse

Tiens, je viens d'avoir une cliente au tél, elle quitte ebay, car "envahie de leurs mails tous les jours (!!) et du nombre croissant des produits de très basse qualité qui se vendent sur ebay"

Par contre, elle n'achète que chez les pros, pour elle c'est la preuve du sérieux.

En même temps, elle s'est constituée une liste des adresses des sites (des mêmes pros) où elle achète pour ne pas passer par ebay.
Message 4 sur 8
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
Il nous faudrait un Post : "Mon client s'appelle Régis" pour toutes les collectionner !
Ca fait du bien de temps en temps de lire ce genge de co**erie :^O Xavier

Xavier

Message 5 sur 8
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Bonjour cher confrères

J'ai beaucoup de clients qui font grimper les enchères pour ensuite négocier le prix d'où des ouvertures de litiges en grande quantité, du jamais vu.

Merci ebay de nous faire passer pour des vides greniers.X-(
Message 6 sur 8
dernière réponse

ibdepot
Non applicable
C'est un sujet que nous avons abordé avec Alex lors des Q&R.
Nous avons TOUS une inflation des ventes impayées, ou du chantage des acheteurs ! (plus moyen de leur envoyer de tomate)
Alex nous a promis des moyens de défence (mème si les éval ne devraient pas changer)
Nous attendons du concret maintenent, c'est sûr ! ... et vite :-) Xavier

Xavier

Message 7 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Il nous faudrait un Post : "Mon client s'appelle Régis" pour toutes les collectionner !

Il y en avait 1 il s'appellait le concours de boulet. Il faudrai le faire remonter. Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 8
dernière réponse