annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la logique.....

bourly89
Non applicable
n'est pas le fort d'ebay.
aprés nous avoir declaré vouloir reduire les prix fixes au profit des encheres il y a 3 semaines, ebay nous propose....une promo prix fixe la semaine qui suit, et une seconde promo (toujours prix fixes)prévue pour jeudi prochain.

quelqu'un peut il expliquer a ebay que pour relancer les encheres, une promo "enchere a 10cents" serait plus logique?

parceque moi, je renonce
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

la logique.....

vi j ai vu ca aussi lol donc pour les objet a prix fixe boutique qui gene il repasseront parceque moi le 17 c est comme a chaque promo 350 article a 0.10 cts sans galerie photo hop .
Message 2 sur 6
dernière réponse

la logique.....

dld.goodies
Non applicable
ptet un coup de main pour nous aider à vider la boutique une derniere fois avant l'augmentation, euh mais non,
les articles à 1 cts en boutique remis en ventes au 20/08 restent à 1 cts jusqu'au 20/09, si on les transforme à 10 cts pour dix jours, paf on les remettra à 5 cts quelques jours apres le 21/08, trop fort ebay

au sujet des enchères, j'ai essayé de jouer le jeu, histoire de dire, après tout, z'ont peut etre pas tords, il faut essayer avant de râler, et je reçois des propositions d'achats immédiats sur mes enchères (bien entendu vente à perte les propositions...
ché pu koi faire
Message 3 sur 6
dernière réponse

la logique.....

anitafleurs
Non applicable
ben moi les enchères je dis non pour moi , pas intéressant !
Message 4 sur 6
dernière réponse

la logique.....

ymarvy
Non applicable
Pas intéressantes pour moi non plus les enchères
Message 5 sur 6
dernière réponse

la logique.....

janickola
Non applicable
les encheres peuvent etre interessantes, mais c'est tres aleatoire: pour les joueurs au coeur solide seulement! dans le meme mois, un meme produit a pu partir a 1 euro comme à a 15...et c'est un risque difficile a supporterµ.voire impossible pour ceux qui sont pros.
c'est le signe d'un desequilibre entre offre et demande, et je m'inquiete un peu du traffic qui visiblement ne tient plus le rythme de croissance qu'on a connu durant des annees.
mais comme toujours le marche s'equilibrera...ceux qui ne gagnent plus rien arreteront:|
Message 6 sur 6
dernière réponse