annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les nouvelles evolutions d'ebay!!!!

cyria07
Non applicable
bonjour,
j'aurais voulu savoir si c'est moi ou si depuis qu'il y a eu ses changement en date de mi juin. il y a encore plus de problemes?
car je vois mon chiffre d'affaire baisser encore plus qu'avant.
je vend des articles pour l'ete qui logiquement devraient quand meme partir et je n'ai quasiment rien qui partent.
ou alors c'est la crise mais bon je trouve qu'avec tout les particulier qui vendent et dont leur annonces sont en premieres lignes c'est injuste.
je suis en train de me demandez si ca vaut le coup de continuer.
pas super tout ca.
juste un petit sondages pour voir si c'est moi ou si vous aussi vous le rescenter ( desoler des fautes d'orthographe ) je sais plus ecrire aujourd'hui 😉
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

dessus2sous
Non applicable
D'après ce que je vois, tu ne travailles quand même pas si mal. La cris est là il est vrai et aussi nos annonces sont de + en + noyées parmi les autres mais pour ma part je ne me plains pas trop, je travaille correctement pour un mois de juin... En ce moment il ne faut pas être trop gourmand je crois malheureusement...
Message 2 sur 8
dernière réponse

Cyria, je pense que tu peux te faire virer ta tomate sans problème. pour la neutre, arrange toi avec le client, tu devrais pouvoir la faire changer
Message 3 sur 8
dernière réponse

lol!cyria sont dans les bacs à soldes les clients!
alors t'inquiete!
pis c'est l'été donc le q devant un ordi bah moins qu'à la saison froide!il fait beau il fait chaud!B-) Upload images
Message 4 sur 8
dernière réponse

cyria07
Non applicable
ok merci vous me rassurer quand meme un peu mais c'est vrai que je travail mais comme c'est que des petit prix ba ca fait pas beaucoup au finale.
comparer a avant le changement ou je faisait quand meme pas mal de chiffres d'affaire je me suis diversifié pour pouvoir cibler plus de monde.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
une grande première pour moi, PAS UNE SEULE VENTE CE WEEK-END !!! j'avais des enchères qui finissaient comme d'habitude pour moi samedi soir et dimanche soir, sur compte pro et sur compte partic et bien je n'ai RIEN vendu !!!
turlututu je vais attendre septembre je pense, là ca deviens trop grave; Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 8
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Quasi comme toi petit lutin, je dois faire 50€/j pour ne pas perdre d'argent et 100/ jour pour survivre de l'activité.
Je suis à la cave de 200 euros cette semaine, je crois que je vais complètement arrêter en Aout et peut être remplir un dossier de clôture en septembre si ça ne reprend pas.
Message 7 sur 8
dernière réponse

le beau temps, les soldes, le BS se prolifèrent arrivent, les auto entrepreneurs c'est calme aussi pour moi en ce moment vais en profiter pour mettre d'autre produits en ventes et ouvrir un compte pro en belgique :D Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 8 sur 8
dernière réponse