annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

merci Ebay !!

Je reçois des mails publicitaires en quantité d'un pseudo chinois. j'en fait part à monsieur Ebay je viens de recevoir la réponse !!

Bonjour rolegames :

Vous avez récemment reçu un e-mail de czz213 via la fonction Contacter un membre eBay. Nous avons des raisons de penser que cet e-mail vous invitait à acheter ou à vendre un objet en dehors d'eBay.

Nous vous rappelons que les propositions de ce type enfreignent les règlements eBay. De plus, les transactions réalisées en dehors d'eBay présentent des risques élevés. En effet, les objets achetés ou vendus en dehors d'eBay ne sont pas couverts par les services proposés par eBay notamment :

- les évaluations ;
- le service de demande de coordonnées ;
- l'indemnisation dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs eBay.

Nous vous conseillons donc d'ignorer tout e-mail vous proposant de vendre ou d'acheter des objets en dehors d'eBay.

Conseil pour acheter et vendre en confiance :

Pour limiter les risques de fraude, nous vous recommandons d'effectuer vos achats et vos ventes toujours sur eBay, avec des membres inscrits sur eBay, et d'utiliser les fonctionnalités proposées sur le site eBay.

Pour en savoir plus sur la sécurité sur eBay, veuillez consulter la page suivante :

http://pages.ebay.fr/la-securite-sur-ebay/index.html

Nous vous remercions pour votre coopération et vous souhaitons beaucoup de succès sur eBay.

Cordialement,

Le département Confiance et Sécurité d'eBay
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

merci Ebay !!

bourly89
Non applicable
tu esperais quoi comme réponse?
"ok, on va s'en occuper"?
Message 2 sur 8
dernière réponse

merci Ebay !!

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
:^O
Message 3 sur 8
dernière réponse

merci Ebay !!

c'est marrant
je suis submergé de spam
et on me dit de ne surtout pas y répondre :^O
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 8
dernière réponse

merci Ebay !!

dmp7712
Non applicable
Mouais, ces msg là aussi sont robotisés, j'en ai eu un ce matin, doivent en envoyer 100000/jour

Ebay Robot-Land 😄

Message 5 sur 8
dernière réponse

merci Ebay !!

coincollector87
Non applicable
j'en avait 20 dans ma boite hier avec différentes adresses email.

Ils les changent régulièrement pour que çà arrive à passer dans les boites email malgres un bon filtrage.
Message 6 sur 8
dernière réponse

merci Ebay !!

sapions79
Non applicable
merci Ebay !!

De rien..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 7 sur 8
dernière réponse

merci Ebay !!

pancakesalapeche
Non applicable
C'est une plaie ça, à chaque message de spam chinois, on reçoit un autre mail d'eBay qui dit de ne surtout pas y répondre, résultat : nombre de mails inutiles multiplié par 2 😐
Message 8 sur 8
dernière réponse