annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

merci ebay je vous quite

kamal384
Non applicable
au revoir ebay vous allez tous nous tuez un a un {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

merci ebay je vous quite

Anonymous
Non applicable
Qu'est ce qui se passe kamal ? Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 10
dernière réponse

merci ebay je vous quite

kamal384
Non applicable
frais en hausse sans arret ce battre avec les clients de plus en plus exigent un rale bol je ferme d'ici une semaine ou ferme que de vente ponctuel ebay ce fous de notre gueule de plus j'ai un centre commerciale en construction devant ma boutique physique {E=MC2}Oooo:-)
Message 3 sur 10
dernière réponse

merci ebay je vous quite

Anonymous
Non applicable
pas de déprime, c'est peu etre qu'un coup de mou, laisse passer dimanche, débranche .... Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 10
dernière réponse

merci ebay je vous quite

aajarastore
Non applicable
Salut kamal je viens de voir tes produits et tu penses franchement que le centre commercial te fera perdre des clients ?
On y trouve pas tous tes articles et l'argan par exemple est bien plus chere dans les centres commerciaux boutiques et autres supermarchés même en tenant compte de tes frais de port.
Pour ce qui est d'ici c'est pas simple c'est sur
Message 5 sur 10
dernière réponse

merci ebay je vous quite

kamal384
Non applicable
non c'est les travaux tractopelle et autre fermeture de la rue que j'en patis et il le construse sur le principale parking de la ville donc plus de place pour ce garer j'ai toujours fermer ma boutique ebay et supprimer plus de 50 annonces {E=MC2}Oooo:-)
Message 6 sur 10
dernière réponse

merci ebay je vous quite

aajarastore
Non applicable
ok je comprends mieux..
bon courage
Message 7 sur 10
dernière réponse

merci ebay je vous quite

Anonymous
Non applicable
Salut Kamal,

Je te comprends à 10000 %

Le site est pourri, c'est désolant car nous le faisions vivre. On lâche tous l'affaire (moi j'ai réduit de 80%)... Mais il faut rester présent, et les faire céder ces bouffons : Le temps nous donnera raison.

Salut et Fraternité !!
Message 8 sur 10
dernière réponse

merci ebay je vous quite

Anonymous
Non applicable
Moi aussi plus de boutique e bay mais une petite centaine d'annonce pas plus. Je reste présente. La semaine dernière j'ai plus vendu sur mon site que sur E bay pour LA PREMIERE FOIS ! Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 10
dernière réponse

merci ebay je vous quite

Idem pour moi plus de boutique, pratiquement plus rien en vente, même pour la brocante et collection c'est de plus en plus dur. Nouveaux tarifs , la crise, en janvier la loi sur l'auto entrepeneur, pas bon tout cela !
Un site perso en contruction chez Oxatis, histoire de voir et connaitre autre chose que Ebay.
Construction du site pas facile,je suis nul en informatique, je m'accroche, mais grosse prise de tête. X-(
Je vais essayer de continuer en faisant mon boulot correctement. JL
Message 10 sur 10
dernière réponse