annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

merci paypal !

salut à toutes et à tous!
voila paypal m'a debiter 91.90euro pour un litige ouvert par une grossetan.... bref par un idiot espagnol pour un objet soit disant non receptionner !!!

il me demander mercredi dernier une preuve d'envois ou autre chose à joindre au dossier , je leurs est fourni par fax jeudi midi la preuve de la reclamation aupres de la poste stipulant que le colis à tait livrer mais qu'ils effecturont tout de meme une recherche si l'espagnole ne l'avait pas receptionner !

paypal n'a meme pas pris en compte ce fax et à directmeent cloturer le litige (arriver à la fin de celui _ci)

il y a un lien sur paypal pour faire appel de cette decison et qd on clique dessus il nous marque impossible de laisse votre numero de suivi !!! vraiement rien a voir avec le lien mais bon !!!

alors comprennez bien que laà, J'AI MAL AUX FESSES, MAIS GRAVE !!!! si vous voyez ce que je veux dire !

merci paypal 😞
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

merci paypal !

ça devient inquiétant oui, et anormalement anormal X-(
Message 2 sur 15
dernière réponse

merci paypal !

je telephone ce midi à paypal pour une explication impossible de les joindre "votre temps d'attente est etimer à 23min" c'est pire qu'un blgue !!! la honte pour eux ils sont vraiement proche de leurs clients ces incapable!
Message 3 sur 15
dernière réponse

merci paypal !

je telephone là à 16h10 15 minutes d'attente !!! y a du mieux !!! hi hi hi

bref c'est qui qui paye l'attente pendant qu'ils boivent leurs café les feneant?
Message 4 sur 15
dernière réponse

merci paypal !

oua hou j'aime bien les fautes aujourdhui !!!
Message 5 sur 15
dernière réponse

merci paypal !

lacogi29
Non applicable
@ maroccidental : "faudrait une plainte massive"

pas besoin il suffirait que quelqu'un dépose plainte et qu'il en sorte une bonne jurisprudence ( et je ne pense pas que le juge soit conciliant avec des gens qui se foutent des lois françaises...)
Message 6 sur 15
dernière réponse

merci paypal !

salut Juju
moi ça fait 3 fois qu'ils me font le coup aussi, ils débitent et tu n'as rien à dire !! moi aussi comme toi j'avais fourni les preuves....
ras le bol de paypal mais on a besoin d'eux aussi, perso les 3/4 des paiements se font par leur biais.
bon courage à tous à +
Sylvie
Message 7 sur 15
dernière réponse

merci paypal !

oué les 3/4 !!! avant je mettez toujours paypal dans toutes mes annonces là pour les mises en ventes de demain j'ai retirer paypal deja sur tout les meubles aisni que sur tout les objets lourds et quelques autres objets à petit prixsoit pres d'un tiers de mes 450 ventes preparer c'est un debut , si je voit que mes objets ce vendent qd meme correctement et que je suis payer par cheque (donc pas de frais ) alors je pense boycotter paypal !!!
Message 8 sur 15
dernière réponse

merci paypal !

et ils t'on gentiment prit 3,5% pour cette qualité de service! le pied!!!
Message 9 sur 15
dernière réponse

merci paypal !

newdealdiscount
Non applicable
Oui je crois que tu as raison juju, il faut essayer de se libérer de paypal progressivement.
Perso j'ai moins de problèmes avec les chèques ou mieux les virements bancaires.
Message 10 sur 15
dernière réponse

merci paypal !

speed-pc.informatique
Non applicable
@lejusju2commeautrefois

as-tu le mail de paypal pour faire la demande de reouverture de litige et contester ?
Message 11 sur 15
dernière réponse

merci paypal !

guerrierinconnu
Non applicable
et bien moi aussi je l'ai dans l'os et profond
depuis Noel 2007 un gars me dit ne pas avoir reçu le colis ( colissimo suivi )
je lui dit de patienter, tralala
je regarde le suivi : colis livré

................;;

bref le mec déclenche un litige Paypal !
je le recntacte en lui disant que ça aurait été plus fairplay de me laisser effectuer une demande d'enquête de la Poste et qu'il pouvait m'envoyer une déclaraton dur l'honneur et tout le tralala mais plus de nouvelle du mec

par contre j'ai envoyé les infos de suivis à paypal ...
2 mois sans nouvelles puis Paypal me redemande les documents
là je commence à m'enerver car je ne sias pas comment ils bossent
je leur refaxe le tout ( 2,70 euros ...)
et aujourd'hui 10 jours après on me REDEMANDE les infos en me formulant une contradiction en + " Malheureusement, ces documents n'adhèrent pas à l'ensemble des règles
établies dans la demande.

Nous sommes conscients du fait que vous ayez déjà faxé ces mêmes
documents
à plusieurs reprises mais nous regrettons de vous informer que nous ne
les
avons toujours pas reçus." :_|
ban alors les ont les ont pas ?
de toute façon j'ai toutes les preuves d'envoi
je rêve !! sans quoi le dossier sera clos en faveur de l'acheteur

mais ils sont boulets ou quoi ?
donc je pose la question : Y A T-IL MOYEN DE DEPOSER PLAINTE A L'ENCONTRE DE PAYPAL car là c'est un peu fort tout de même !!
en + comble de l'ironie j'ai vu que mon acheteur a une boutique au black sur eBay
m'en vais m'occuper de lui...

d'habitude j'encaissais mais là c'est trop car je vais perdre la marchandise, la transaction + fdp + com paypal + com ebay soit dans les 75 euros !!
Message 12 sur 15
dernière réponse

merci paypal !

carillonrose62
Non applicable
BNJOUR
JE BOYCOTE PAYPAL DEPUIS PRESQUE 1 AN SUITE A UN LITIGE ET JE NE PERDS PAS GRAND CHOSE AUX NIVEAU DE MES VENTES
BON COURAGE A TOUS ET BONNES FETES DE PAQUES
Message 13 sur 15
dernière réponse

merci paypal !

oui on vois ca !!!:^O

37 ventes dans le mois avec que des encheres privé!!!

reprend vite paypal toi!
Message 14 sur 15
dernière réponse

merci paypal !

speed-pc.informatique

desoler pour l'attente je vient plus trop ici ca me gave et me deprime !!!

je t'envois un email avec le numero direct de paypal faut juste laisser le menu derouleur jusqu'au bout et attendre la tonalitée

à plus tard

ju
Message 15 sur 15
dernière réponse