donc l'information comme quoi vous alliez fermé ebayfrance n'est pas tres fausse dans le fait ou vous vous séparez de plus de 45 salariés (une partie en novembre, la deuxieme début 2009); super leur cadeau de Noel. Heureusement que toutes les entreprises ne réagissent pas comme vous, car pour l'instant à ce que je saches votre société fait des bénéfices en France, excusez moi au Lux. Si ils ne sont plus que 15, combien de temps allez vous les maintenir car vous avez fait la meme chose en Belgique et aujourd'hui j'apprends qu'ebay belge ferme ses portes et licencie le reste du personnel. Donc votre futur siege social : Suisse , Allemand ou Irlandais ???
Je vois que vous avez viré vos clients (vendeurs professionnels) et maintenant votre personnel, l'image est belle , quelle stratégie ??? Les futurs licenciés feront ils encore partis de votre communauté
Je pense que vous allez avoir encore une fois une rafale de super com dans les journaux, plusieurs journalistes ont pris contact avec erentole pour savoir ce qui se passe chez ebayfrance. Je ne suis pas spécialiste de la communication, pourquoi refusez vous de répondre à leur question ??
PS : Pour votre information , le journal la tribune n'appartient plus au groupe LVMH depuis 8 mois.