annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

micro ou eurl ou sarl ?

qui a testé un peu tout ça , et qui peut dire ce qu'il y a de plus intéressant ?
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

micro ou eurl ou sarl ?

merci sacco, je savais pas qu'on était salarié dans une eurl !
bon je vais voir mon comptable, ça vaudra mieux que déchainer des foudres sur le forum...
Message 21 sur 27
dernière réponse

micro ou eurl ou sarl ?

Salut Laura,

oui, effectivement, choisir une forme juridique pour une entreprise, c'est très personnel et dépend beaucoup de TON activité (à voir avec ton comptable).

La progression de ton CA et plein d'autres détails qui comptent pour faire TON choix.

Je remercie énormément quelques amis qui m'ont aidé au moment quand je ne savais pas trop quelle solution prendre.
En tout cas, la solution, elle n'est pas sur le forum (surtout celui d'aujourd'hui):|
Message 22 sur 27
dernière réponse

micro ou eurl ou sarl ?

:-x Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 23 sur 27
dernière réponse

micro ou eurl ou sarl ?

rv avec le comptable semaine prochaine, en attendant sacco, tu dois te verser tous les mois la même chose ? et si t'as pas assez que tu pioches dans la tréso, c'est abus de biens sociaux ou pas ? le truc qui m'ennuie, c'est de prendre un revenu fixe sachant que mes besoins fluctuent, j'ai peur de pas avoir assez 😞
Message 24 sur 27
dernière réponse

micro ou eurl ou sarl ?

irina, tu lis jamais tes messages perso ?
en tout cas, bonne année quand même à toi et Alain :-x
je dois être dans la boite à spams :_|
Message 25 sur 27
dernière réponse

micro ou eurl ou sarl ?

Concernant le versement d'une prime ou une augmentation de salaire pour le gérant, cela doit également être voté lors de l'assemblée générale.

Sinon : abus de biens sociaux...

Il est toujours possible de passer des fiches de resto ou de gasoil, voir de fringues (pour représentation), dans la mesure du raisonnable 😉
Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 26 sur 27
dernière réponse

micro ou eurl ou sarl ?

ok d'ac, faut donc calculer juste, merci des infos les filles :-x
Message 27 sur 27
dernière réponse