annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau ? lettre de desistement

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Tiens une cliente qui m avait envoye son cheque mais qui nest jamais arrivé me demande de lui remplir ( ce que je ferai ) pour sa banque ( societe generale ) une lettre de desistement pour son 1er cheque perdu par la poste .

J avais jamais eu ca ou alors c est que les autres n ont jamais fait opposition ? ( je dois avoir 10 cheque perdu par la poste chaque anée )
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

stockinternet
Non applicable
j'ai déjà eu ça mais il y a longtemps....
Message 2 sur 8
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
kam , j'ai une question : As tu déjà eu une cliente qui te pose 3 jours de suite la même question?
 je pense que c'est une blague... ma femme m'a déjà fait le coup en me posant des questions tordues et je suis tombé en plein dedans alors qu'elle pouffait de rire à côté de moi et moi comme un --- je pensais que c'était pour la question...

Message 3 sur 8
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
lol oui souvent des amis qui font ca 🙂 mais une fois un vrai client qui ma demander

" y a til un morceau du rgnarock dans la figurine final fantasy "

a la 4eme fois jai dit j ai deja repondu 3 fois ... et lui ah escusez moi je ne savais plsu si j avais poser la question ....
Message 4 sur 8
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
peu de gens le font mais çà évite les frais d'opposition pour le même résultat, l'invalidation du chèque, pratique pour les chèques dont le montant depasse de peu le montant des frais prélevés par la banque, pour être valide la lettre doit clairement identifier les deux parties et le numéro du chèque
et puis çà rassure le client il y a des margoulins qui laisse dormir des chèques pendant six mois et un beau jour...

les banquiers ne parlent pas trop de çà ils préférent encaisser les frais d'opposition;-)
Message 5 sur 8
dernière réponse

Il y a pas longtemps, un client a tenu a m'envoyer un cheque de 18€ en lettre recomander, je l'ai ouvert devant le facteur car je craignait l'arnaque de l'envellope vide. Pour info, 4,50€ le recomander:O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 8
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
La semaine dernière un client m'envoyé un chèque de 7,50 euros en recommandé avec accusé dé réception :O!!!
Message 7 sur 8
dernière réponse

j' ai eu un billet de 5 euros en chronopost!
quand c' est la boitr qui paie il n' y a rien de trop beau!
Message 8 sur 8
dernière réponse