annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle technique pour ne pas payer

Ah on a une nouveautée 🙂

ja i demander a ebay une enquete mais je ne pense pas me tromper

je vend 2 figurine seigneur des anneaux , 1 encherisseur encheri sur les 2a 5.00 euros , 2 encherisseur nouveau encherisse chacune des fig a 5.01 cts ...

adresse bidon ...

je vend un autre article a 1 euros et l email de lacheteur est la meme que celle d un des 2 faux pseudo sauf a la fin genre trucmuche@voila.fr et trucmuche@hotmail.com

etrange ....

je regarde ce qu achete mon acheteur 🙂 et je vois que sur un autre objet d un autre vendeur il a ete doubler de 0.01 cts par un des faux pseudo ....

A ce moment la je limitais a 1 achats par pseudo et je n avais pas encore la verification des pseudo par telephone ... mais je suis sur que le meme mec a 1 vrai pseudo et 2 faux qu il utilise pour ne plus payer en se doublant lui meme .
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

ah ben cest ca lol je viens de faire lanuaire inverse le numero d un des deux faux pseudo est celui du vrai pseudo !!
Message 2 sur 7
dernière réponse

quel intéret pour l'acheteur de s'embéter à tout ça? J'ai pas compris? bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 3 sur 7
dernière réponse

sais po non plus lol jai mis 2 neg a ses deux faux psuedo le vrai lui j attend ( binoyte)

sa reponse quand je lui ai dit votre numero de telephone est dans un des faux pseudo :

Rastigard est bien à mon nom, à ma decharge,r mais je ne sais pas qui est ce nippocamp qui est sur ebay, ' deja eu un soucis avec une vente sur ebay)

et cette adresse n'est plus la mienne...

lui ai dit ca sera dure que cette adresse soit a vous cette rue n existe pas dans la ville donné ( impasse du feu ... )

Les 2 pseudo en bois ont encherie a 5.01 cts

peut etre un ebayer qui a abuse de substance illicite ;)
Message 4 sur 7
dernière réponse

et si c'etait quelqu'un qui avait deja achete au pseudo existant et qui utilisait ses coordonnées a son insu?????? sous un autre pseudo un peu lourd et tordu mais y a des vices partout
Message 5 sur 7
dernière réponse

sais po , ebay a deja virer les 2 faux pseudo en tout cas
Message 6 sur 7
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ptet bien une surenchere sur lui même, histoire de décourager les autres encherisseurs, ne pas payer avec les deux faux pseudos, attendre une offe de la seconde chance qu'il stimule avec un email du genre "bonjour, j'ai perdu l'enchère mais à tout hasard il vous en reste en stock?"

c'est tordu mais à part çà je vois pas la raison
Message 7 sur 7
dernière réponse