annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non conforme

J'ai acheté un objet, payé avec paypal, et reçu un objet non conforme à l'annonce. Le vendeur ne veut rien entendre.

Puis je faire quelque chose avec paypal?(je n'ai pas non plus envie de renvoyer l'objet à mes frais)
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

objet non conforme

bourly89
Non applicable
paypal te demandera automatiquement de renvoyer l'objet a tes frais...si tu es gagnant du litige
Message 2 sur 14
dernière réponse

objet non conforme

ben oui encore un ebayeur qui veux acheter un objet et qd il ne lui plais pas il veux que le vendeur lui remboursse et perde en plus de son temps des frais de port , le client et roi mais souvent le roi des !!!
Message 3 sur 14
dernière réponse

objet non conforme

si l'objet est pas conforme a l'annonce je vois pas pourquoi le client n'aurait pas le droit de faire perdre le temps ni les frais d'envoi a ces vendeurs roi des c..

lejusju2commeautrefois 😉

Pense dans les deux sens
Message 4 sur 14
dernière réponse

objet non conforme

Lejusjus comme autrefois, c'est pas une question de plaire ou de ne pas plaire, j'ai acheté cet objet parce que j'en avais besoin (8 euros + 5 euros de port), et que le vendeur proposait de livrer vite. J'ai reçu l'objet dans les temps, mais pas conforme à l'annonce, donc j'ai perdu l'après midi de samedi et fait 60 bornes pour trouver ce dont j'avais besoin au prix de 13 euros neuf (plus les bornes).

Je ne vois pas pourquoi je paierai 5 euros de ma poche pour renvoyer cet o=bjet qui ne correspond pas à la description de l'annonce.

Quand je vends, il m'arrive de faire des boulettes, dans ce cas j'assume.
Message 5 sur 14
dernière réponse

objet non conforme

bourly89
Non applicable
c'est quoi l'annonce, qu'on se fasse une idée, et le probleme exacte?
Message 6 sur 14
dernière réponse

objet non conforme

bourly la confidentialité alors c'est pt'ete inti
Message 7 sur 14
dernière réponse

objet non conforme

me
Message 8 sur 14
dernière réponse

objet non conforme

bourly89
Non applicable
si c'est intime faut pas venir sur un forum:^O Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 14
dernière réponse

objet non conforme

J'ai acheté un mors de poney d'occas en taille 115, on m'a livré un mors de cheval en taille 130. J'ai acheté ce matériel pour mon usage personnel, je peux l'avoir moitié moins cher chez mes fournisseurs ou au même prix neuf dans le commerce, mais là j'étais pressée, il me le fallait pour le week end.

Si tu veux le n de l'annonce, c pas un problème. C'est pas pour les thunes mais c'est le principe qui me fait râler....et la mauvaise foi de la vendeuse.
Message 10 sur 14
dernière réponse

objet non conforme

lepetitmag
Non applicable
J'ai acheté ce matériel pour mon usage personnel,
C'est intime]:)
Message 11 sur 14
dernière réponse

objet non conforme

dmp7712
Non applicable
pour mon usage personnel .... il me le fallait pour le week end

Les WE sont chauds :^O
Message 12 sur 14
dernière réponse

objet non conforme

bourly89
Non applicable
c'est vrais que tu as raison, xlada, mais pour une si petite somme, paypal risque de te demander l'avis d'un expert (rigoles pas) pour determiner la taille du mors, et de te demander de le renvoyer a tes frais.

le merveilleux systeme paypal est incapable de gerer des conflits pour des si petites sommes Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 14
dernière réponse

objet non conforme

Quand vous aurez fini de vous f....de moi!!!je vais faire marronner un peu ma vendeuse, histoire de lui metre un peu les chocottes, et le truc ira dans ma boutique à moitié prix....
Message 14 sur 14
dernière réponse