annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on ne peut pas éviter toutes les négatives mais

on peut en éviter certaines, notamment tout ce qui touche à la qualité de l'emballage, la conformité de l'annonce avec l'article, les délais de livraison, et le SAV (notamment répondre aux mails en temps et en heures)

je vois parfois des vendeurs se plaindre, mais si on s'occupe déjà de ce qui nous appartient, on peut limiter la casse
En tant qu'acheteuse, je suis souvent confrontée à des vendeurs médiocres (et des pros, ou des pariculiers supposés pro, pour ne pas dire BS)
Ils ne répondent pas aux mails, envoient quand ça leur chante, emballe ça avec les moyens du bord, bref souvent l'éval négative me démange.
J'achète ce we des disjoncteurs, le mec ne répond pas aux mail, en désespoir de cause, je l'appelle, il s'excuse il était parti en vacances...c'est un peu léger, ou alors il faut le signaler !
Bref, tout ça pour dire que certains ne font pas leur boulot consciencieusement, il y a déjà les pb de poste qui peuvent nous porter préjudice, à nous de faire en sorte d'être pro et fair-play...
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Anonymous
Non applicable
Moi il y a un truc qui m'a toujours frappé. J'emballe mes pendentifs dans du papier bulle et hop dans une lettre max (distingo à l'époque !). Et je reçoit des félicitations sur l'emballage ! Je ne le trouve pas extraordinaire mon emballage. Je me demande comment certains emballent ????? Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 6
dernière réponse

letice1977
Non applicable
Je me demande comment certains emballent ?????

j'ai reçu des bijoux d'un gros vendeur pro sur ebay simplement dans un plastique d'origine et sous bulle...

J'ai aussi eu des bagues dans une enveloppe craft et la bague plié dans un papier simple...

Moi aussi les clients me félicitent car tous mes vêtements sont livrés sous blister (d'origine ou pas)... c'est le minimum pour éviter des dégâts basiques comme une boite aux lettres qui prend l'eau, les déchirures des machines de la poste...
Message 3 sur 6
dernière réponse

couette, j'emballe en plus du bulle, avec du carton pour les articles "écrasables" par la poste
Message 4 sur 6
dernière réponse

Et je reçoit des félicitations sur l'emballage ! Je ne le trouve pas extraordinaire mon emballage. Je me demande comment certains emballent ?????

Pourquoi se poser tant de questions ? L'essentiel n'est-il pas que l'acheteur soit emballé !! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 6
dernière réponse

:^O - EXTRA synovie - ILHEM
ILHEM
Message 6 sur 6
dernière réponse