annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

original :)

email recu :

Madame, Monsieur,

Actuellement en BTS Management des Unités Commerciales au
lycée ( bla bla bla )

Je me doute que certaines questions peuvent paraître assez «
personnelles » mais leurs réponses me seraient utiles pour
cette étude, notamment pour déterminer les causes de
différences de prix entre les différentes boutiques et sites
(en différenciant par exemple les fournisseurs de chacun),

( bla bla )

15. quels sont vos différents fournisseurs/grossistes dans ces
catégories de produits : etc

heu .... il pensent serieusement qu un pro va donner les fournisseur qu il a pour une pseudo enquete ???

autant cest un futur commercant il veut pas aussi que je lui ouvre des compte pro chez mes fournisseurs ?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

lolllllll dmande lui si il veut aussi 10 euro et 1 Mars
Message 2 sur 7
dernière réponse

kikoo mad 🙂

En plus je reviens de 2 jours de salon ou apparement il y avait un client pour 50 exposant ... ( bourse de collectionneur ) dont 1 vendeur pro qui disait sur ebay on a pirater mon site pour vendre des telephone portable LOL.

Pauvre gars 🙂
Message 3 sur 7
dernière réponse

wow et moi qui voulait t'envoyer un mail pour savoir comment cela s'est passe, lolllll

de toute facons les foires toute collections c plutot des timbres - cartes postales et bouchons de champagne si tu as autre chose c die d'avance 😐
Message 4 sur 7
dernière réponse

lol

C est vrai j ai pas mal de mail a lire ce soir soirée carton 50 commande a emballer , scotcher , facturé pour les deposer demain a 14h en espoerant qu elles arrivent toutes avant noel .

Super salon les pub sont celle sur les panneau de 4*3 du salon model show de novembre .... quasi personne , samedi 150 euros de vente dont 100 a des commercant ( c est a dire a prix ristourné ) et aujourdhui 45 .... 2 metre de table + mur = 85 euros ...

Non la loose lol pas un chat , il parait qu au leclerc il faisait - 20 % sur les jouets .. mais on a bien ri avec pas mal d exposant de savoie et paris samedi matin a 11h00 ils avaient deja vider 3 litre de vin 🙂

On a meme pas eu besoin de negocier les prix lol personne ne demandait des rabais , pour les commercants on leur a fait car c est des amis .

enfin je prepare 2006et les vrais salons ciblé manga / jx videos , cannes palais des festival en fevrier , japan expo a paris en juillet ( 60 000 metre carré cette année )

LA il y avait 50 % de miniature auto ( j en vend un peu aussi 🙂 et le reste train / cpa / timbres .

Enfin ca maura fait sortir un peu le stock et retrouver de vieux truc sous les etageres 🙂
Message 5 sur 7
dernière réponse

lol bon meme si tu es cense faire de l'argent le fait que cela ce soit niveau ambiance bin passe, aide a faire passer le chiffre,
le japan expo ca doit etre sympa a voir, moi pour les disques je vais plutot a l'etranger masi c surtout pour acheter, je connais un salon ou rien que pour le disque il y a plus de 3 km de stands sans parler des antiquites - livres - jouets etcetc en tout parait il que ce serait pres de 3000 expo

par contre ce que je kifferait vraiment c d'aller direct au Japon, mais j'ai bien peur de ne pas vouloir en revenir lolllllllll
Message 6 sur 7
dernière réponse

😉 lol
Message 7 sur 7
dernière réponse