annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

original :)

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Tiens un truc original que jai vu aujourdhui c est apos sur ebay c est sur price... cherchez ce dvd " Final Fantasy Advent Children" ( celui editre par square enix ) et regardez le 2 eme vendeur :

"Le DVD est en réalité totalement NEUF, Sous BLISTER. (Vendeur "plus ou moins officel..."). Edition Double DVD en version FRANCAISE. Envoie RAPIDE sous envellope bullée. "

C est pas beau ca 🙂 apres les pro et les particuliers voila les + ou - officiel ...
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

alicethearchivist
Non applicable
Salut Kame,
les DVD sont p'têt' plus ou moins officiels aussi, l'envoi plus ou moins rapide, sous enveloppe plus ou moins bullée...:^O

J'suis pas plus ou moins surpris de tout ceci, moi...
On patauge dans le grand n'importe quoi depuis un moment, tant qu'ils se feront pas poirés hé bien ils trouvent des formules plus ou moins de camouflage...;-)
Message 2 sur 8
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
salut Kame, pour moi price ne m'a jamais demandé de kabis... ils m'ont uniquement téléphoné pour m'inscrire il y a 2 ans je crois ?! et depuis pas eu de contrôle papier.... ?:|
Message 3 sur 8
dernière réponse

Que risque-t-on de la part d'ebay pour une annonce bidon, qui accumule quand-même quelques interdits: enchère donnant droit à une liste d'attente et invitation à traiter l'affaire tn dehors d'ebay.
J'ai pas envie de faire sauter mon pseudo!
Message 4 sur 8
dernière réponse

4470075580
Message 5 sur 8
dernière réponse

J'en veux 2:-p Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 8
dernière réponse