annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

particulier 1280 objets en vente et toujours le logo PS

lacogi29
Non applicable
voilà, sans commentaire........ils ne font même pas ce qu'ils disent....
Message 1 sur 115
dernière réponse
114 RÉPONSES 114

Anonymous
Non applicable
bien sur, ça ne m'étonne pas ... Maintenant moi j'agis contre les partics et ça commence à porter ses fruits.
Y'en a marre Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 115
dernière réponse

Moi je suis curieux de savoir ce qu'il va leur arriver vraiment quand ils dépasseront 2000 euros / mois sur 90 jours ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
de la part d'E bay il ne leur arrivera rien ! Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 115
dernière réponse

2000 euros / mois sur 90 jours par pseudo ????
Message 5 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
J'aimerai bien les faire moi les 2000 euros par mois ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 115
dernière réponse

"bien sur, ça ne m'étonne pas ... Maintenant moi j'agis contre les partics et ça commence à porter ses fruits.
Y'en a marre"
A COUETTECOU - Concrètement, qu'est-ce que tu fais contre les partics ? Moi dans mon domaine également, je suis pas mal "embêtée" par eux - ils vendent la même chose que moi à des prix défiants toute concurrence - Ils sont déclarés particulier mais ils ont toutes les tailles ! -
J'en ai vraiment marre !
ILHEM
Message 7 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
DGCCRF voilà ce que je fait et j'ai des courriers, des réponses et je sais comment ca avance. Certains disent que ce sont des méthodes moches de dénoncer les gens mais mierde c'est moche aussi d'être partic avec des centaines d'objets en vente. En plus quand je leur fait remarquer le plus souvent ils m'envoient aux fraises donc ceux la je ne les rate pas ! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 115
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
sans parler des partics multi-pseudiques, moi j'en ai plein dans le cosmetique, hic ! :| 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 9 sur 115
dernière réponse

kamal384
Non applicable
les cosmetique le monde de brut {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 10 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322 Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 115
dernière réponse

emoigems
Non applicable
Lien pour la DCCCRF mis en favori !!! Ils vont en recevoir des Mails ...
Message 12 sur 115
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
..idem pour moi, je n'aime pas dénoncer mais j'ai fait l'effort de passer pro et pourquoi d'autres continueraient à vendre tranquillement des milliers d'articles sans être déclarés.....
Message 13 sur 115
dernière réponse

A voir, oui certains particuliers sont parfois des pros qui ne veulent pas afficher leurs conditions (statuts), et certains soit disant pros n'en sont pas RCS bidon ou societè enregistrèe mais en sommeil aucun acte déposer depuis des lustres (infogreffe) JL
Message 14 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
les pros doivent se déclarer en pro qu'ils le veuillent ou non. J'ai envoyé un mail il y a 1 semaine sur le site de la DGCCRF réponse samedi par courrier. Ca a l'air de bouger, si tout le monde s'y met. En plus c'est rapide et facile donc j'ai décidé de ne plus me priver ! Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Voilà dans les favories ;-),
moi dans l'informatique c'est le pure délire de chez délire, certains sont moins chèro que les grossistes !
trop lol

Comment je vais les gaver avec ce mail en rapport à Ebay et le trafic local !
Message 16 sur 115
dernière réponse

peut-être y a t-il un moyen plus cool qu'appeler directement la DGCCRF, du style envoyer un mail avec "savez vous que le travail au noir est répréhensible par la loi ? avez vous un RCS ?..."
Enfin, chais pas, je n'aime pas la délation, meme si des fois je bondis à voir les prix de mes concurrents non déclarés§ Rien que ça, ça peut faire un peu peur non ?
Message 17 sur 115
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bien sur et quand tu envoie ce genre de mail faut voir les réponses. En vrac quelques-unes
-E bay ne m'a jamais dit que je n'avais pas le droit de vendre, j'ai même une boutique c'est bien que j'ai le droit de vendre.
-Je reverse tous les bénéfices à ma fille pour l'aider alors je ne gardes rien pour moi donc je ne voit pas pourquoi je me déclarerai !
-de quoi vous melez-vous ?
Alors oui la délation c'est nul mais se faire bouffer c'est nul aussi. J'ai trouvé les moyens de me déclarer, je suis pête à aider tout partic qui voudrai le faire aussi.
On n'est pas dans la jungle, il y a des lois et elles sont bonnes. je ne dénonce personne par rapport à ses coyances religieuses ou à sa couleur de peau ou des trucs comme ça, je dénonces ceux qui se foutent du monde, des règles et qui me bouffent.
Zut alors, un peu de courage les partics, déclarez vous ou arretez. Image and video hosting by TinyPic
Message 18 sur 115
dernière réponse

BRAVO COUETTECOU !
MERCI DE TA REPONSE -
JE VAIS SUIVRE -:-D
ILHEM
Message 19 sur 115
dernière réponse

Il y a encore plus efficace que le formulaire de la dgcrf :
http://www.delation-gouv.fr/