annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal obligatoire

bonsoir,
depuis ce soir turbo lister ne veux valide mon annonce en utilisant lepretexte que paypal n'est pas accepte,
quelqu'un connait illamodification pour eviter de proposer paypal dans toutes mes annonces
merci
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

paypal obligatoire

paypal est devenu obligatoire pour les prix fixes depuis le 09 septembre
Message 2 sur 15
dernière réponse

paypal obligatoire

Tulasdansl'q

dsl
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 15
dernière réponse

paypal obligatoire

héhéhé cricrimassilia Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 4 sur 15
dernière réponse

paypal obligatoire

charlottejuliette01
Non applicable
bonjour

Pour paypal c'est vrai je suis obligé de le prendre maintenant ou plutôt de le proposer

J'ai lu sur le forum particulier et retenu l'idée d'un vendeur particulier qui impose des frais postaux différents pour paypal et c'est assez dissuasif . Comme tout vendeur est obligé de prendre une assurance en cas de souci, c'est ce que m'a écrit paypal , j'impose le colissimo recommandé, beaucoup plus cher et je suis tranquille
J'ai bien 1 ou 2 malins qui essaie de payer avec un envoi en suivi ou simple colissimo mais j'annule le paiement en expliquant le règlement paypal car sinon entre frais E bay +paypal ( et éventuels problèmes) c'est pas la peine , mieux vaut ne pas vendre si c'est pour gagner 1 ou 2 euros !
Message 5 sur 15
dernière réponse

paypal obligatoire

Anonymous
Non applicable
Il faudrai que l'on puisse associé un mode livraison à un mode de paiement mais ça je pense que c'est beaucoup trop demander à E bay.
Quand à rembourser OK mais c'est pénible et tu t'expose aux tomates, donc aux restrictions. Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 15
dernière réponse

paypal obligatoire

lacogi29
Non applicable
encore une fois : distinguer les relations entre et particulier et un commerçant, et les relations professionnelles entre un commerçant et son hébergeur qui sont contractuelles et non soumises au Code de la Consommation 🙂
Message 7 sur 15
dernière réponse

paypal obligatoire

Encore une fois : Ebay outrepasse ses droits de simple hébergeur, comme il se prétend être :-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 15
dernière réponse

paypal obligatoire

lacogi29
Non applicable
"Encore une fois : Ebay outrepasse ses droits de simple hébergeur, comme il se prétend être :)"

autant ce point de vue de simple hébergeur peut être critiqué, autant là je ne vois pas pas le rapport avec paypal....
Message 9 sur 15
dernière réponse

paypal obligatoire

lacogi29
Non applicable
et si de dire le droit tel qu'il est ça dérange certains tant pis....X-(
Message 10 sur 15
dernière réponse

paypal obligatoire

Le rapport avec Paypal est celui-ci :

Aucun hébergeur, à ma connaissance, n'impose un moyen de paiement quelconque sur un site.

Quant au droit, il ne me dérange pas, s'il est appliqué à bon escient...

Je ne suis pas ton ennemie lacogi, et je ne sais pas ce qui me vaut que tu m'aies prise en grippe ainsi 😐

Tes sous-entendus à mon égard et à ceux de certain(e)s sont lassant !

Message 11 sur 15
dernière réponse

paypal obligatoire

lacogi29
Non applicable
"Le rapport avec Paypal est celui-ci :

Aucun hébergeur, à ma connaissance, n'impose un moyen de paiement quelconque sur un site."

ben oui, tu me donneras le nom d'un autre site propriétaire d'un moyen de paiement....
En principe le fait d'avoir un compte sur ebay implique pour un pro une relation commerciale contractuellement acceptée et donc le respect des CGU. Que certaines clauses soient susceptibles d'illégalité ( mais certainement pas l'obligation paypal)seul un juge pourra le déterminer.

Sinon mon post 10 était peut-être de trop....mais je ne suis pas le dernier à recevoir non plus B-)
Message 12 sur 15
dernière réponse

paypal obligatoire

lacogi29
Non applicable
"Le rapport avec Paypal est celui-ci :

Aucun hébergeur, à ma connaissance, n'impose un moyen de paiement quelconque sur un site."

ben oui, tu me donneras le nom d'un autre site propriétaire d'un moyen de paiement....
En principe le fait d'avoir un compte sur ebay implique pour un pro une relation commerciale contractuellement acceptée et donc le respect des CGU. Que certaines clauses soient susceptibles d'illégalité ( mais certainement pas l'obligation paypal)seul un juge pourra le déterminer.

Sinon mon post 10 était peut-être de trop....mais je ne suis pas le dernier à recevoir non plus B-)
Message 13 sur 15
dernière réponse

paypal obligatoire

J'avais compris la première fois... :^O

je ne suis pas le dernier à recevoir non plus

Pas de ma part, en tout cas !
On s'est toujours expliqué simplement et franchement, et pas qu'ici B-)

Message 14 sur 15
dernière réponse

paypal obligatoire

et si de dire le droit tel qu'il est ça dérange certains tant pis....X-(

M'enfin c'est pas de trop, c'est même trop peu :

et si de dire le droit tel qu'il est ça dérange certains, j'les emmairde B-)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 15
dernière réponse