Nous vous informons que le paiement mensuel de vos frais eBay n'a pas pu être effectué suite au rejet de votre mode de paiement automatique. Afin de pouvoir continuer à utiliser votre compte eBay et pour éviter le transfert de votre dossier vers notre service de recouvrement, veuillez suivre les instructions suivantes :
1. Nous vous remercions d’effectuer un paiement unique par Carte de Crédit ou par Chèque. Ce paiement servira à régler la facture en cours.
2. Veuillez également mettre à jour votre méthode de paiement mensuel. Celle-ci sera utilisée afin de régler vos prochaines factures.
Si vous avez des questions, veuillez consulter le bas de cet e-mail ou bien utiliser nos pages d'aide en cliquant sur le lien Aide, situé en haut de la plupart des pages eBay. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, vous pouvez contacter notre Service consommateur en utilisant le lien suivant : http://pages.ebay.fr/help/contact_us/_base/index.html
Si le solde de votre compte est de 0,00 ou si vous avez récemment effectué un paiement unique, nous vous prions d'ignorer ce message.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
eBay
J 'aimerais bien savoir pourquoi... , alors que jusqu'a présent tout marche très bien .