annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

personne qui retracte son enchere meme pas etre meilleur encherisseur

bonjour
j'ai une annonce qui va terminer d'ici une heure et il y a une personne qui c'est mis a encherir pour devenir le meilleur encherisseur il encherie 141 et ensuite 150 et apres il retracte son enchere de 150 alors qu'elle le lui permetez meme pas d'etre meilleur encherisseur ,si là on n'appelle pas ça du sabotage?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

ben il a peut etre vu qu a 150 il serai pas gagnant et a prefere annuler son enchere du coup . Mais en principe ebay n avait pas mis un truc pour qu on ne puisse pas annuler son enchere si elle a lieu dans les 12 derneires heures ?
Message 2 sur 7
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Ouais ouais on a lu ta participation à l'atelier Outils(heureusement, sinon, il aurait été bien vide !°). As tu pensé à un ancien client mécontent ou à un concurrent jaloux?
Message 3 sur 7
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
avais tu mis un prix de reserve ? parce que certains " petits malins " utilisent ce genre de methode pour savoir quel est ton prix de reserve ..... 😞

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 4 sur 7
dernière réponse

non, c'est pas ça, les cum se connaissent et c'est souvent pour savoir jjusqu'ou à été l'autre et éventuellement surenchérir ou pas. J'ai eu le truc sur une bouteille de vin;-) Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 5 sur 7
dernière réponse

non,pas de prix de reserve, en faite le meilleur encherisseur avais mis son montant maxi a 157 l'enchere ete a 141 l'autre personne a encheri 150 donc a ce moment la il ete pas meilleur encherisseur et ensuite il a retracté son enchere de 150 ,je ne sais pourquoi puisqu'il n'ete pas le meilleur
voila le numero "8356176872" et le pseudo "farinelli55 "
regarder les heure d'enchere vous allez tous comprendre
Message 6 sur 7
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
ouai bein en fait y s etait p't'etre fixé 150€ et voulait voir si il passait a 150€ ... 😞 ayant vu que non il s est dit ca sert a rien de continuer et a de ce fait retiré son enchere ( afin de ne pas jouer les poussses -encheres .... ) 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 7 sur 7
dernière réponse