annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

photos indécentes

je regarde souvent les sous vetements sur ebay, et certaines photos frisent la provoc tellement elles sont laides ! et je ne comprends pas qu'ebay autorise ça !!
Message 1 sur 76
dernière réponse
75 RÉPONSES 75

photos indécentes

sapions79
Non applicable
vi vi vi vi j'ai vu ca....ca va de 15 a 50 ans.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

J'en dormirai pas cette nuit:-( quelle horreur, mon dieu!!!!!!!
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

monsieurdeux
Non applicable
ou ? ou ? :^O
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

monsieurdeux
Non applicable
n importe koi
RAB !!!:^O
.
Webglandeur
Message 5 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

john.k2
Non applicable
B-)
Message 6 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

sapions79
Non applicable
be si......M2....Souviens toi du lien....nanananana...y pas que le foot.... Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 7 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

anitafleurs
Non applicable
vous etes vraiment intenable les gars ! bonne nuit charly quand meme !au fait j'attend la moitié des 50000:^O
Message 8 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

anitafleurs
Non applicable
be si......M2....Souviens toi du lien....nanananana...y pas que le foot....
Le Lapimheros
sapion t'a pas autre chose à faire que de mater coquin et regarde moi M2 toujours à l'affut lol;-)
Message 9 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

> ou ? ou ?

là :

6856 648467

:O:_|:^O
Message 10 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

le genre d'annonce qui ne donne pas envie d'acheter, pire au contraire ! Dites les mecs, quand vous nous parlez foot, on vous envoie pas sur les roses, alors acceptez qu'on vous parle de nos sous vêtements ! c'est peut-être moins excitant pour vous, j'en conviens 😉
Message 11 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

sapions79
Non applicable
be vi les gas c'est plus drole....que le foot

quoique.....je ne pense pas que ca change grand chose......tu prends un ballon tu mets 22 mecs autour...y finissent par se taper dessus.... tu mets un nana en sous vetements et tu mets 22 mec autours....le resultat risque d'etre le meme. Le Lapimheros
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 12 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

...tout dépend de la nana...car, en effet, pour le foot le résultat est garanti 😞

"16 juin 1986

......Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied.

......Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

......Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints ?

......Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

......Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ça ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

......Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : « Ah, la fille ! » ou bien : « Tiens, il est malade », tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.

......Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celle des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

......Pouf, pouf.

Pierre DESPROGES"
Message 13 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

....je ne le crois pas : leur affreux robot censeur met des étoiles à Desproges...

:_|
Message 14 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

dmp7712
Non applicable
Faudrait devoir passer un permis pour porter ces merveilles. Laura a raison, y en a qui feraient mieux de bosser chez Fleury Michon
Message 15 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

monsieurdeux
Non applicable
"tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité."
a vous lire tous ici je pencherai plutot pour le contraire ....vous me pairaissez tellement et tristement normal ..........tiens vivement ce week end que nos plus bas instincts ressurgissent !!]:)
.
Webglandeur
Message 16 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
5478632839 pas jojo non plus comme support
Message 17 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

monsieurdeux
Non applicable
je la connais celle là ???:O c est pas DMP ???:^O
.
Webglandeur
Message 18 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
LOL

Faudra dire au vendeur

-plus de bronzage pour son modele
-eviter de poser le lendemain d une epilation ou alors mettre des produit hydratant .. certaine photo sont meme agremente de joli bouton rouge 🙂

PArceque la ca incite pas a acheter 😞

J en connais quelqu une par contre que je verrai bien en photo comme ca 🙂
Message 19 sur 76
dernière réponse

photos indécentes

monsieurdeux
Non applicable
Kame entremetteur , connaissait pas !!
.
Webglandeur
Message 20 sur 76