Bonsoir Xlada
🙂
Merci beaucoup pour votre éval sympa:-x
AUCUNE inquiétude pour les chips ! c'est de l'amidon de mais à 100%, du flopack bio (ca sent le popcorn quand je les reçoit), et vous pouvez même en manger.
Même notre scotch ne contient pas de solvant.
@Laura, oui, quelques photos sont un peu grandes.
Je regardait l'encens (j'aime bien !) et les photos sur les fiches articles sont un peu grandes. Attention surtout à la taille (Ko) des photos, pensont aux 56K
😉
Et, puis, certaines sont un peu floues je trouve, l'image est très importantes.
Si vous faites une annonce avec le dernier téléphone portable à la mode et photo super qualité, en écrivant : je ne vend rien et ne vendrait jamais plus rien sur ce site de ..... (c'est un exemple:^O ), un tas de personne va enchérir en pensant acheter le tel.
Pour le référencement: pour les sites qui demandent un lien retour, zappez les sites qui n'ont pas un bon page rank (inférieur à 3) ou ne sont pas de qualité, ou contiennent du X, ou ...
Après oui, il est nécessaire de faire des concessions et d'en mettre, mais pas une centaine non plus, cela pourrai dévaloriser le site (sur le plan des robots d'indexation google et autres).
Pour connaitre le page rank d'un site sans faire de recherches, vous pouvez télécharger la barre d'outils google, ici :
http://toolbar.google.com/intl/fr/?utm_source=fr-et-more&utm_medium=et&utm_campaign=fr&tbbrand=GZEZ