annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

plus de 1000 objets en vente.

mazzie87
Non applicable
Bonsoir, je suis une petite nouvelle dans votre communauté, j'ai envie de pousser un grand coup de G..., actuellement il y a un vendeur part. en plus de ma région qui a plus de 1000 objets (tissus) en vente, je suis dégoutée - bonsoir
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

B-) Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=BzjwEtidEj8

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 2 sur 16
dernière réponse

Peuchère, c'est une nouvelle :^O Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=CdHkJVPjn3A
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 16
dernière réponse

moi je ne reponds plus à ce genre de questions avant d'avoir identifié avec mon psy, ce qui m'avait poussé jusqu'ici à y répondre:
- était-ce une révolte contre les gens ki respectent pas la loi et ki font de la concurrence déloyale..
- ou bien mon incapacité à contourner le système comme le font ceux qu'on dénonce...
Message 4 sur 16
dernière réponse

Vi, à cette heure-ci, on ne répond plus à et de rien ! :8} Image and video hosting by TinyPic

Message 5 sur 16
dernière réponse

mazzie87
Non applicable
Bravo, vous accueillez bien les petites nouvelles, pour l'instant, je suis encore timide, et n'ose pas trop vous répondre, mais je vais vite prendre le pli - @+
Message 6 sur 16
dernière réponse

Mazzie,
ne nous en veux pas...tu es la bienvenue et on sera ravis de te faire partager nos expériences...
Message 7 sur 16
dernière réponse

Mazzie,
avant d'aller se coucher, je me permets de te donner un conseil : fais de sorte comme si tu étais toute seule dans ton domaine.

De toute façon, il y aura toujours ceux qui vont essayer de te copier, doubler etc avec tous les moyens de bord :-((
Donc, comme le disent les psy: "si tu peux pas changer la situation, change ton attitude envers cette situation"
Bonne nuit
Message 8 sur 16
dernière réponse

@+++ Mazzie ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 9 sur 16
dernière réponse

mazzie87
Non applicable
merci, c'est ce que je fais, mais je suis tombée par hasard sur cette ribambelle d'annonce et j'ai trouvé ça un peu fort - bien sur que je ne vous en veux pas - et je reviendrai parmi vous - bonne nuit
Message 10 sur 16
dernière réponse

Bienvenue parmi nous Mazzie 😄
Message 11 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bienvenue .... Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 16
dernière réponse

Mazzie, EBAY c'est l'univers des rapaces, il faut te défendre avec tes moyens - toi seule peut faire quelque chose pour toi - Ne regarde pas les autres, cela ne te fera pas avancer - Concentre toi sur ce que tu sais faire - ILHEM
ILHEM
Message 13 sur 16
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
je compatis Mazzie moi vient de naître un part qui s'emploie scrupuleusement à copier tous mes articles à une ou deux variantes prés. le pompon c'est quand j'ai vu qu'il copiait aussi mes alphabets ... mais qui voulait les protégés je me demande si je ne vais pas le faire ...
vivre sereinement = ne pas trop aller voir ce qu'il y en vente , juste les premières pages pour savoir si on y figure et puis voila.
d'ailleurs coup de gueule les part peinent beaucoup mois que nous à remonter dnas le tri par pertinence ! grrrrr
Message 14 sur 16
dernière réponse

Bonsoir Mazzie,
tu devrais demander a cette assos dont t'on parle en ce moment, je suis sure qu'ils vont t'expliquer!
Message 15 sur 16
dernière réponse

mazzie87
Non applicable
odyssee, bonsoir, c'est quoi cette asso ??? le lavage de linge sale sur le forum ne m'interesse pas, leurs histoires je n'y comprends rien et je veux surtout rien comprendre - mais expliques moi l'asso merci
Message 16 sur 16
dernière réponse