annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme avec une ex future cliente

bonjour,
j'ai vendu hier un livre à un profil 0, crée également hier.
bon , jusque là, bon...hum...wait and see....
le matin, je reçois un message de la demoiselle en question, dans lequel elle dit: je n'ai rien acheté, c'était une erreur, désolée...
et voila, rien d'autre, en d'autre termes, va te faire..
je prends mon télephone cet apres midi, je l'appelle:
en 20 secondes chrono, elle m'a débité les choses suivantes à très peu mots près:
mon numéro de téléphone c'est du domaine privé.
vous m'appelez pour me harceler
j'ai dit que c t une erreur un point c'est tout.

après tant bien que mal, je lui ai dit que c parce qu'elle est débutante que je me suis permis de l'appeler pour lui expliquer la procédure d'annulation...

là, ele s'est calmée 5 secondes, et ça reprend de plus belle.....et je veux pas vous parler....et de toutes les façons si c'est ça ebay qui donne mon numéro aux vendeurs, je change de pseudo, ou mieux de site.....

donc question que je vous pose, juste pour ma culture générale:
à ce stade, ce que son médecin devrait lui prescrire, c du lexomimil, xanax, ou calcibronat?
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

autres question plus serieuse...est ce que ça pourrait etre un blackseller qui, par ce biais voudrait me mettre une eval rouge? et si c le cas fo faire koi?
Message 2 sur 9
dernière réponse

woulahh
Non applicable
Je viens d'avoir un peu la même chose cette nuit, différence : un achat en boutique d'un profil zéro, adresse bidon, N° de phone bidon ; sûr que le coup vient d'un ex-client mécontent qui veut se venger ...
Y'a plus qu'à attendre les 7 jours pour déposer un litige (on ne peut rien faire avant). Tu risques une tomate que tu feras enlever en le demandant gentiment à Mr Ebay ...
Message 3 sur 9
dernière réponse

stephanie1745
Membre
il faut ouvrir un litige et si la personne ne repond pas tu pourras lui mettre une tomate et elle ne pourra pas si elle ne repond pas au litige si elle adresse juste une reponse c'est foutu elle peut t'en mettre une aussi
Message 4 sur 9
dernière réponse

stephanie1745
Membre
mais bon tu pourras toujours contester cet tomate sur ebay en ouvrant une demande de retrait concernant un membre qui ta laissé une tomate dans le but de te nuir vu qu'il n'a pas payé et que tu auras un avoir ca marche toujours
Message 5 sur 9
dernière réponse

C'est pas bien de dénoncer ses petits camarades !!! 😮 !!!
Message 6 sur 9
dernière réponse

Et de les dénocer encore moins !!!! :^O
Message 7 sur 9
dernière réponse

ca fait penser au gars qui fait la noce chez lui et son voisin appelle les keufs a 2 heures du mat !!!! l'ambiance est immediatement rompue , ç'est ce qui s'appelle se faire dénocer ( dans le jargon !!: ) :_|
Message 8 sur 9
dernière réponse

...comme y a personne, les encheres ne vont pas monter...
:^O:^O:^O C'est Vrai !!!! Merci et a tobien , j'viendrai vous passer un p'tit bonjour avant de décoincer !!!! ;-)
Message 9 sur 9
dernière réponse