annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promo naze

Anonymous
Non applicable
Offre spéciale Soldes réservée aux professionnels | Les 25 et 26 Juin : frais d'insertion offerts

Offre réservée aux vendeurs professionnels souhaitant organiser des soldes sur eBay.fr

Bonjour à tous,

Les Mercredi 25 et Jeudi 26 Juin 2008, bénéficiez de frais d'insertion offerts pour toutes vos annonces mises en vente sur eBay.fr au format Prix fixe ou Prix Fixe Boutiques 30 jours.

Consultez les conditions de cette promotion.

Bonnes ventes à tous,

L'équipe eBay

Moi je ne mettrai rien vacances dernière annonces finissent ce soir et zou, je m'aére la tête. Comment veux tu solder des trucs déjà moins cher que pas cher ! Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

promo naze

lwdecofrance
Non applicable
c est claire que ca serre a rien et de plus les 25 et 26 les gents courent les magasins donc serront pas sur le net c est claire puis franchement faut stoper un peut ebay trop de stresse il veulent qu on resemble a la redoute ou au trois suisse selement il on oublier qu il on a faire a des petite pme donc on peut pas assurer les service qu on nous demande et surtout pas appliquer la loi chatel pour nous c est regler on me ferra plus que des grosse piece sur ebay car les client sont beaucoup moin chian et souvent on ce fait avoir avec les eval pour un produit a 10€ donc fini maintement dans 2 mois y aura plus que des produit a 200€ ou 300€ puis on ce ferra moin chier a l emballage
Message 2 sur 13
dernière réponse

promo naze

C'EST CLAIR - MOI PERSONNELLEMENT, JE PENSE FERMER LA BOUTIQUE EBAY ET GARDER LES OBJETS AUX ENCHERES - OBJETS EN BOUTIQUE NON VISIBLES ET NE RAPPORTANT RIEN -:-p ILHEM
ILHEM
Message 3 sur 13
dernière réponse

promo naze

Anonymous
Non applicable
Pareil je ferme la boutique me reste que 2 trucs en boutique ! Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 13
dernière réponse

promo naze

kopikipako
Non applicable
Salut à tous
je voulais juste remercier Couettecou pour avoir parler de sa création de site sur Oxatis, vraiment ça fait 2 jours que je le construit,c'est tellement simple même pour ceux qui n'n'y connaissent rien, je vais suivre ton mouvement, je ferme ma boutique Ebay le 30 septembre, Enfin une autre alternative à Ebay, encore merci pour les conseils j'ai redécouvert le travail,salut à tous les vendeurs qui se sont crever au boulot pour des cacahuetes
Message 5 sur 13
dernière réponse

promo naze

Anonymous
Non applicable
de rien Kopikipako !!!
J'aurai même pu te parrainer !!!
Je n'ai aucune "action" chez oxatis mais franchement pour avoir testé pleins de chose oxatis c'est bien ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 13
dernière réponse

promo naze

salut couettecou
excuse moi mais je ne trouve pas le post sur oxatis
peux tu me faire un resumé et je suis d'accord pour un parraimnage si cela m'interresse pour la creation de mon site
Message 7 sur 13
dernière réponse

promo naze

Anonymous
Non applicable
hello regarde d'abord sur le site d'oxatis, si ca t'interesse tu m'envoie un MP Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 13
dernière réponse

promo naze

prix-facile
Non applicable
Idem pour moi, impossible de solder quoi que ce soit puisque c'est déja au prix le moins cher !
Message 9 sur 13
dernière réponse

promo naze

*animaz.fr*
Non applicable
Pas de soldes chez nous non plus.
Ils ne nous verront pas sur cette promo.

Je limite de toute façon le nombre de mises en ventes, alors que l'on pourrait tourner à un millier d'annonces, nous n'en mettons que 150 en moyenne.
Je préfère travailler ailleurs 😉
Message 10 sur 13
dernière réponse

promo naze

*animaz.fr*
Non applicable
Je ne connais pas trop oxatis, je regarderai.
Simplement, un conseil, il faut que votre site soit de qualité.
Il ne faut pas hésiter à y consacrer un budget, et ne pas chercher le moins cher, mais le plus performant.
Les offres complète avec hébergement + site ne sont pas si intéressantes dans le sens ou vous n'avez pas, bien souvent, la possibilité de faire ce que vous voulez de votre boutique.
Un qui marche bien en ce moment : power boutique
Vous avez la possibilité de choisir du plus simplifié ou un peu plus compliqué mais avec une maitrise complète de votre site, ce qui n'est pas négligeable.
Message 11 sur 13
dernière réponse

promo naze

Anonymous
Non applicable
sauf que la maitrise complete quans on ne pane rien en informatique c'est souvent compliqué. Ce que j'ai aimé chez oxatis c'est justement qu'il y a un cadre au début et petit à petit tu peux tout changer même se famaux cadre mais pour avoir tester beaucoup de chose et être toujours aussi nulle en info, je trouve que c'est pas mal ! Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 13
dernière réponse

promo naze

aajarastore
Non applicable
au sujet de la promo naze payante et remboursée 6 semaines plus tard,
c'est écrit nul part qu'on peut mettre en vente par turbo lister et j'ai très peur de la phrase
Attention : Pour des raisons techniques, les frais promotionnels ne seront pas indiqués dans le devis présenté sur la page de validation de l'annonce; si votre annonce est éligible, ils vous seront recrédités au plus tard 6 semaines après la fin de la promotion.
ils vont pas nous dire que les annonces étaient pas éligibles pour une raison ou une autre ...???????

rassurez moi dites moi simplement que je deviens complètement parano à bosser ici et qu'y a pas d'arnaque que tout ira bien que ptetr même je vais gagner au loto ...
Message 13 sur 13
dernière réponse