annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

proposition corps d'annonce

Voilà, avec les sempiternels changements qui semblent tout à la fois faire avancer les choses mais aussi engendrer des charges de travails impossibles à assumer, j'ai pensé à une première solution.

Il faudrait que l'équipe tecnique du site crée dans le corps d'annonce un cadre qui serait commun à l'ensemble des annonces du vendeur.

Cela permettra à chaque vendeur de changer certaines données sur ses centaines ou milliers d'annonces en quelques minutes, lorsqu'une donnée évolue ou devient obsolète.

Autre demande qui a trait au même sujet, pourquoi le port qui change tous les ans 2 * ne peut-il toujours pas être modifié de façon groupée comme pour l'état, prix...

Une colonne port, une autre international, voir une 3eme europe..

A ce jour je n'ai toujours pas changer la moitié des tarifs postaux suite aux changements d'il y a deux mois o)

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

il y a un prestataire pour celà

par exemple j'ai lancé mes propres service de mise à jour des annonces ebay )

Message 2 sur 3
dernière réponse

Voila pour un des prestataire si non tu a la page partenaire:

Un prix adapté aux PME

Facilecomm oeuvre pour le développement des petites entreprises, nous ne prenons aucune commission sur les ventes. L'offre de base est accessible pour seulement 39.99 € HT / mois.

Facilecomm met à votre disposition un outil simple et ergonomique pour créer le design de vos annonces à l'image de votre entreprise.

Les variations en toute simplicité
La création de votre catalogue produit à l'aide de Facilecomm est simple et intuitive, et gère nativement les annonces multi-versions.

Message 3 sur 3
dernière réponse