La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour tous les PS
Je ne vais pas vous parler de probleme avec paypal on en a tous=)
Par contre je me posais une question!
A t'on légalement le droit de mettre de la publicité pour un produit ou service sur une facture?
Je dois envoyé une centaine de facture par jour et en regardant ma pile de facture aujourd'hui je me suis posé cette question.
Une facture a toutes le reference de vente coordonnées de l'acheteur et info légale du vendeur prix taxe etc mais au dos rien du blanc.
A t'on le droit d'inserrer une pub au dos de cette facture? en rapport avec le produit de l'entreprise biensur.
J'ai beau chercher je ne trouve rien sur le sujet qu'en pensez vous?
ok donc j'ai donc normalement le droit c'est toujours ca a prendre.
merci de vos réponses
Pour ce qui est de paypal c'est vrai ceux qui ne l'utilise pas non pas de problème=)
J'ai avec ma banque la possibilité de faire payer mes clients directement via leur cb mais pas pour mes ventes ebay.
Ca coute beaucoup beaucoup moins chere que paypal les problèmes en moins mais je reflechi depuis quelques jours a une manieres de concilier les ventes ebay avec un paiement direct par CB et je seche un peu.
il y a t'il quelque un d'entre vous vous qui ont un terminal CB et qui l'utilise pour leurs ventes? Si oui comment faites vous? Ou alors quelqu'un a t'il les moyens de me renseigner?
merci
Attention juste à ce que ta facture passe inapercu à cause de la publicité sur l'autre face et que le client la "classe" verticalement trop facilement, ce qu'il risquerait de te reprocher par la suite... y' des c*** sur terre !
Ce n'est pas la première fois que je vois cette bonne question sans réponse: comment faire pour faire payer ses cleints ebay via un paiement direct par CB. Je n'ai pas la solution...
Ebay ayant racheté Paypal n'est pas pressé de le proposer...
DOCmeter
A peu près impossible de demander à un acheteur bebaye de fournir son numéro de cb (c'est la seule solution quand tu as un tpv)
Et pourtant, j'ai plein de clients qui me le fournissent au téléphone ou par mail pour d'autre articles, mis en vente sur d'autres places...
Un problème d'image de marque d'un côté (arnaques diverses) et du marketing bien fait de l'autre (PP= sécurité=ebay)
Je crois que G00gle essaye un produit similaire, mais c'est encore embryonnaire, et quand ça sera lancé ça coûtera aussi cher, je leur fait confiance !!!!
Ca existe sur bb.com . Lors du checkout, on est routé sur des sites avec son panier bb récupéré et choix pp ou cb comme chez cdisc . Et ca apparait "payé" tout seul dans vos achats, meme par cb !!!
Plusieurs vitesses, comme d'hab ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Bebèèèèèèè...n'aprecie pas trop les autres paiments LEGAUX....be si...Seule solution mettre un lien dans l'email de fin de transaction vers la connection SSL...mais avec les comptes fantoches hotmail et les antispam c'est peine perdue...
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
pi pour repondre ....a la premiere question....
A partir du moment ou sur votre facture vous mettez votre logo...N'est ce pas une forme de Pub ?....A partir du moment ou les mentions legales apparaissent il est ou le prob ?...mis à par passer des plombes sur le clavier pour mettre a jour les pub...be vi....si t'envoie une facture avec un flash sur le coté et que t'a plus le produit...ca la fout mal.....
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes