annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pub

trocenter
Non applicable
Bonjour,
j aimerai doper les visites de ma boutique,(comme vous tous, bien sûr),en allant quérir de nouveaux clients en dehors d' EBAY.Je suis sûr, que parmi les PS fréquentant ce forum,quelques uns peuvent nous faire profiter de leurs expériences,des trucs a faire ou non,des arnaques a éviter,etc...Merci d avance a ceux qui porteront un petit intêrèt a ce msg.
Patrick
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

pub

bourly89
Non applicable
vas y annie, laches toi!:^O
Message 2 sur 23
dernière réponse

pub

janickola
Non applicable
:^O:-D
Message 3 sur 23
dernière réponse

pub

darwafao
Non applicable
:^O
Message 4 sur 23
dernière réponse

pub

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
LE principe c est d envoyer les clients d ebay vers ton site perso ou en general tu as 100 % de la vente pour toi 🙂 pas d envoyer des clients sur un site de vente ou tes ventes sont ponctionner de 5% a 12 % de com suivant paypal et les frais d insertion utilise 🙂

moi je dope mais celle de mon site a moa :)
Message 5 sur 23
dernière réponse

pub

anitafleurs
Non applicable
à trocenter
bien il y a une autre solution bien sûre mais difficile d'en parler ici
si vous souhaitez me contacter , pas de souci , mon adresse mail est dans ma page perso trocenter;-)
Message 6 sur 23
dernière réponse

pub

anitafleurs
Non applicable
Patrick c'est sérieux bien sûre:-)
Message 7 sur 23
dernière réponse

pub

dld.goodies
Non applicable
en restant dans le sujet pub j'aimerais trouver le moyen de faire une newsletter facilement et sans maitrise technique (htlm et tout fantaisie d'informaticien non merci pas le temps), pour l'aspect juridique çà và j'ai ce qu'il faut, mais je n'ai pas le trouvé le bon soft
Message 8 sur 23
dernière réponse

pub

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
j utilise un truc gratuit mais pas top en perl pg mailing list mais c est ch.. a configurer et pas hyper stable 😞 , apres tu copie colle dedans le texte ou du html cree sur frontpage par exemple .

Mais j en fait pas souvent pas le temps de faire du cdiscount ( 3 newsletter par jour parfois !! bigre ) :(
Message 9 sur 23
dernière réponse

pub

dld.goodies
Non applicable
bah je cherche un truc fiable pour faire une news par semaine, mais je ne veux pas bricoler, un truc qui fasse pro quoi, mais je ne ne touche rien en info, alors je pietine pour l'instant

ps : le mot frontpage c'est du javanais pour moi c'est dire si mon niveau est faible
Message 10 sur 23
dernière réponse

pub

anitafleurs
Non applicable
on ne peut pas être bon partout;-)
Message 11 sur 23
dernière réponse

pub

dld.goodies
Non applicable
doit bien exister un soft simple quand meme
Message 12 sur 23
dernière réponse

pub

anitafleurs
Non applicable
http://tinypic.com/
Message 13 sur 23
dernière réponse

pub

anitafleurs
Non applicable
http://i8.tinypic.com/25sogf7.jpg
Message 14 sur 23
dernière réponse

pub

trocenter
Non applicable
Bonsoir,
Merci Anitafleurs,je viens de visiter votre pâge perso et votre site.Je me suis rendu compte que j ai de gros progrès a faire en "e-marchandasing".Je vais de ce pas vous contacter.
Pour la réalisation d 'un site je ne me sens pas au niveau, je devrais certainement faire appel a des pros, alors pour l' instant je vais essayer de gagner, et mettre de coté quelques sous pour réaliser plus tard ce projet.
Merci,pour vos conseils,je suis nouveau sur le forum,je pense que j y reviendrai souvent,car vous me semblez tous tres sympas.A plus,et bonne nuit.
Message 15 sur 23
dernière réponse

pub

dld.goodies
Non applicable
manquerait plus qu'on morde, ben ouais qu'on est sympas!!
Message 16 sur 23
dernière réponse

pub

trocenter
Non applicable
dld, vous n aimez pas les compliments?
Message 17 sur 23
dernière réponse

pub

anitafleurs
Non applicable
merci Patrick
si on peut s'aider c'est mieux
dld , si il est super sympa et aime les compliments mais manque de calin 😉

à vous lire Patrick:-)
Message 18 sur 23
dernière réponse

pub

trocenter
Non applicable
calins dld ?;-)
Message 19 sur 23
dernière réponse

pub

trocenter
Non applicable
Anita,
je vous ai envoyé deux mails qui me sont revenus en mail devry,un truc comme ca en anlais.Poutant j avais fait une belle causerie en francais.Je sais pas faire les cédilles.

SA MAGASSE

Patrick
Message 20 sur 23
dernière réponse