quel code APE utilisez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-10-2005 21:15
;)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2005 11:34

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2005 11:43
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2005 12:07

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2005 12:33
les premiers qui hurlent qu'on touche a leur libertée d'expréssion sont bien souvent les premiers a en pousser les limites.
je vous vois (et vous n'etes pas les seuls)hurler aux "cliqueurs" et signaleurs de tout poils mais vous ne savez pas tout.
il y a 1 mois j'ai recu un coup de fil d'ebay (pour une quelconque promotion)et on m'a demandé si tout se passait bien.
j'ai répondu (ce que je répond a chaque fois) que l'outil "ebay "etait trés bien mais que les services consomateurs pas vraiment.
la question a glissé sur le forum et le fait qu'ebay n'intervenait que pour censurer et plus pour nous aider.
(a l'époque master venait juste d'etre suspendu)
j'ai eu droit a une réponse a laquelle je ne m'attendais pas vraiment:" mais monsieur xxxxxx, ebay lit les forums attentivement, tout les forums en permanence et je peux vous assurer que les choses vont changer dans les semaines a venir, et que ceux qui qui ne sont pas "en conformitée" avec la loi risquent des problemes.il y aura meme des comptes suspendus."(d'ou ma remarque précedente que tu a fais semblant de prendre pour une menace de ma part)
peu de temps aprés, les avertissements et les suspensions pleuvaient.
je ne dis pas que le bouton signaler est étranger aux avertissement, mais qu'il a bon dos.
quoi de mieux que de placer ce genre de fonction pour qu'immediatement on cherche une balance alors que sans doute les forumers n'y sont pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2005 13:03
Les noms, on les connaît, certains discours insistants ne trompent pas, certaines circonstances non plus, au même titre que la parade des RC. L'exil a des avantages, l'un d'eux est la résolution d'explications. Mais ceci est une autre affaire sur laquelle je ne m'étendrais pas ici.
Et pour ce qui est "d'être dupe", la bonne vieille méthode de "l'agresseur agressé", elle est vieille comme le monde. C'est toi qui m'a agressé gratuitement dans ce post, et tu viens maintenant jouer au martyr. Mais je t'accorde que le bricolage a des avanatges chez les bricoleurs.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2005 13:54
moussa est ici depuis 1 mois et tu intervenais rarement avant.
ca ne tient pas debout.
et rien n'empeche abay de se pencher sur la prose ancienne d'une personne "remarquer" plusieurs fois.
pour le reste...rien a dire, c'est en effet "certains discours insistants ne trompent pas" de ta part.
vous ne convaincrez personne a votre "cause" avec ce type de lieu commun.
game over
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2005 15:57
Quand une aide est demandé nous nous efforçons d'y répondre afin de résoudre le ou les problèmes d'un membre, si l'on a pas envie nous ne somme pas obligé.
Dmp, ne peut-tu pas venir sur le forum comme tout le monde, et par exemple dire:
Salut ou Bonjour à tous,
Comment allez vous?:-)
Et la ça fais deja une bonne part des choses, comme tu peux voir ça c'est parler normalement!
On est en france parlons le français de base, pas du philosophe avec des sous-entendus tout les 3 mots!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2005 15:58
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2005 16:14
Yann
(:O désolé, c'est pas terrible, mais je voulais absolument faire quelquechose pour détendre l'atmosphère....)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2005 16:18
salut yann:-D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2005 18:03
moussa est ici depuis 1 mois et tu intervenais rarement avant. ca ne tient pas debout.""
L'art de faire semblant de tomber de haut! L'été, ça fait déjà 3 mois, et j'intervenais déjà largement.
John, juste une chose, explique moi pourquoi parler normalement, tu considères ça 'parler en philosophe'?. Pourquoi parler normalement est vu comme de l'anormalité?
Peut-être que je passe pour un extra-terrestre à avoir un vocabulaire de plus de 30 mots, mais si le langage du bonjour-au-revoir MMe la concierge, ou le langage des gamins sur les chats, sont devenus normalité, alors je crois sincèrement que cette société aura plongé ses rejetons dans l'illettrisme.
Mais après tout vous avez raison; si la horde s'accorde sur une sémantique propriétaire, c'est bien suffisant. Seul compte le pragmatisme de l'instant.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2005 18:15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2005 19:04
c'est pas plutôt ==> Pourquoi parler Anormalement est vu comme de l'anormalité?
J'en dis qu'une chose, dans n'importe quel circonstance, il faut s'avoir s'integrer et donc se faire accepter!
Il est tout à fais possible que l'un ou l'autre n'y arrive pas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2005 19:21
c'est sur ce principe que flambèrent les bûchers du moyen-âge. Et nous voilà de retour à la case départ, bon on va pas épiloguer des lustres, il est flagrant que l'histoire se répète.

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »