annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelle arnaque !!!

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Ce matin je me dit mettons des vente en encheres , et ben impossible sur turbolister 2 de mlodifier les formats ... j en selection je clique modifier le format et j obtient le message impossible de mofieir l objet ....

tss tss
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

quelle arnaque !!!

karelle95
Non applicable
Vive TL2 !!!!
La HHhhhhooooOOOOLLLLllllaaaaaaAAAA!!!!
Message 2 sur 11
dernière réponse

quelle arnaque !!!

Non applicable
lol :)
Message 3 sur 11
dernière réponse

quelle arnaque !!!

helene-timbres
Non applicable
Je crois que j'ai bien fait de rester sur TL1 !!!
Message 4 sur 11
dernière réponse

quelle arnaque !!!

rue-du-jouet
Non applicable
Bonjour

A KAME

si tu as utilisé la fonction rechercher de TL2 pour trier tes objets, que tu les sélectionne , et ben en effet il veut plus changer les formats.

Il faut aller copier les annonces que tu as sélectionnées vers un nouveau dossier, ouvrir ce dossier, ne pas faire de tri, et là tu peux modifier le format de l'ensemble de tes annonces sélectionnées.

C'était ça ?
Message 5 sur 11
dernière réponse

quelle arnaque !!!

Non applicable
ah je vais essayer car en effet je les ai dupliquezr avant pour modifier les copie , en changeant de compte pour mes vente sur 911-police 🙂 jai modifie celle deja sur le liste ( 20 objet a peine ) de boutique a enchere ( sans les duplique avant donc ) et ca a marcher .
Message 6 sur 11
dernière réponse

quelle arnaque !!!

Non applicable
nan ca veut po 😞 soit c est les fichier de kameham qui sont corrompu soit le bug vient d ailleurs 😞

a priori y a aussi un bug sur l achat immediat , des que je copie les annonces impossible de cocher neuf et immediat mme en prix fixe boutique ou achats immediat .
Message 7 sur 11
dernière réponse

quelle arnaque !!!

rue-du-jouet
Non applicable
Moi c'est quand je les ai trié avec la fonction rechercher en haut à droite que je ne peux pas les modifier de manière groupées.

Et si tu les déplaces dans autre dossier (sans les dupliquer)?
Moi ca marche dans ce cas.
Message 8 sur 11
dernière réponse

quelle arnaque !!!

friperiemireille
Non applicable
Bonjour
itou pour les problémes.
Je peux importer mes fichiers, les traiter et dés que je veux les mettre en vente, musique de microsoft," désolé etc....., fermer"
je me demande si il n'y aurait pas une corélation entre les promos et les problémes, tout ca pour les pro
ca me gonfle !
X-(X-(:_|:-(:|
Message 9 sur 11
dernière réponse

quelle arnaque !!!

rue-du-jouet
Non applicable
Aujourd'hui j'ai renoncé à utiliser TL, je travaille direct à partir du gestionnaire pro, avec la fonction vendre un objet similaire.
Et bientôt je vire TL et ses fichiers (avec sauvegarde avant hein , des fois qu'on regrette plus tard) et je réimporte mes annonces d'ebay.
Message 10 sur 11
dernière réponse

quelle arnaque !!!

friperiemireille
Non applicable
Je viens de télécharger l'ancienne version de TL et ca marche maintenant
essayez pour voir !
]:):-)B-)
Message 11 sur 11
dernière réponse