La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ce matin je me dit mettons des vente en encheres , et ben impossible sur turbolister 2 de mlodifier les formats ... j en selection je clique modifier le format et j obtient le message impossible de mofieir l objet ....
si tu as utilisé la fonction rechercher de TL2 pour trier tes objets, que tu les sélectionne , et ben en effet il veut plus changer les formats.
Il faut aller copier les annonces que tu as sélectionnées vers un nouveau dossier, ouvrir ce dossier, ne pas faire de tri, et là tu peux modifier le format de l'ensemble de tes annonces sélectionnées.
ah je vais essayer car en effet je les ai dupliquezr avant pour modifier les copie , en changeant de compte pour mes vente sur 911-police 🙂 jai modifie celle deja sur le liste ( 20 objet a peine ) de boutique a enchere ( sans les duplique avant donc ) et ca a marcher .
nan ca veut po 😞 soit c est les fichier de kameham qui sont corrompu soit le bug vient d ailleurs 😞
a priori y a aussi un bug sur l achat immediat , des que je copie les annonces impossible de cocher neuf et immediat mme en prix fixe boutique ou achats immediat .
Bonjour
itou pour les problémes.
Je peux importer mes fichiers, les traiter et dés que je veux les mettre en vente, musique de microsoft," désolé etc....., fermer"
je me demande si il n'y aurait pas une corélation entre les promos et les problémes, tout ca pour les pro
ca me gonfle !
X-(X-(:_|:-(:|
Aujourd'hui j'ai renoncé à utiliser TL, je travaille direct à partir du gestionnaire pro, avec la fonction vendre un objet similaire.
Et bientôt je vire TL et ses fichiers (avec sauvegarde avant hein , des fois qu'on regrette plus tard) et je réimporte mes annonces d'ebay.