annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelqu un aurait il aussi des colis dans la nature ?? suite aux greves ...

sauvageone59
Non applicable
bonjour en fait c est juste un peu pour me rassurer ... 🙂

est ce qu il y en a parmis vous ( nous ) qui aurait actuellement des colis dans la nature ...

moi j en aurais actuellement 3 qui se baladeraient ...( ca pue les neg c't'histoire 😞

une lettre postée le 11-10
un colis le 29-09
et un autre coli posté ... je sais plus mais y a deja un p'tit moment
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

friperiemireille
Non applicable
Bonjour
J'ai eu pas mal se soucis ce mois ci, 2 colis non arrivé et trois retour suite à des non retrait ou non présentation de la poste.
C'est aasez désespérant, au niveau clientéle, c'est catastrophique et trés négatif pour la VPC.
Comment agir ?
On se sent bien tout petit dans ce systéme.
La poste qui perd du business avec son courrier traditionnel doit prendre l'orientation de la distribution colis ( VPC) en augmentation contante et la distribution de la pub ( ce qu'elle fait trés largement).
Elle doit commencer a travailler à la performance car le service est de qualité mais certaines périodes sont assez cauchemardesque pour notre activité.
Bonne journée
B-)
Message 2 sur 6
dernière réponse

oui aussi , un colissimo arrivé 7 jours en retard, mais c'est réglé
Message 3 sur 6
dernière réponse

mutare68
Non applicable
moi aussi 2 colis que j'ai pas reçu depuis plus d'1 mois, mais ca vient de l'international.
Message 4 sur 6
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Laura, pense à te faire rembourser, si ton colissimo a mis plus de J + 2 ..
j'en ai beaucoup parlé, car moi, je récupère des sommes phénoménales avec les "non respect de délais de livraison".. John a compris et regarde, comme moi, chaque jour, si il n'y a pas un petit retard qui traine, par là .. Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 5 sur 6
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
c est vrai que les remboursements de colissimo compencent un peu les baisses de vente et de prix sur ebay

remboursement que je garde exclusivement pour poster mes gros colis ( comme ca je gagne encore un peu plus .... 😉 :-)) )

mais bon j envoi a 75 % EN COLIECO ( mais a partir du mois de mars ce sera finit .... adieu colieco ... reste a voir si la poste continuera de rembourser les colissimos .... ? )
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 6 sur 6
dernière réponse